Une soirée au Shaker; 26 novembre 2011


Le site du Shaker est ici

C'est ma bonne Philo, qui joue à Pygmalion avec moi en me faisant connaître les endroits sympathiques de la scène T sur Paris, qui m'a proposé d'aller faire un tour dans ce club situé après Chartres.
Le Shaker propose un jour all sex tous les jeudis, mais c'est surtout le dernier samedi de chaque mois que les T se donnent rendez-vous au Shaker. Ces journées all sex sont ouvertes à tous, Hétéros, Bi, T, ...

Le club est situé à 75 minutes de l'est de Paris (sans trop de bouchons bien entendu).
Nous y sommes arrivé vers 22h15, il s'agit d'une grande maison isolée sur la RN 10 dont le jardin sert de parking et il n'est pas difficile de s'y garer, surtout si l'on arrive tôt.
Nous avons trouvé un couple connu de Philo à la porte et avons trouvé du monde déjà en train de discuter une fois à l'intérieur.
Première surprise pour moi, le payement de la soirée se fait au départ et non, comme c'est la coutume dans les endroits que je fréquente, à l'arrivée.


J'avais demandé s'il était possible d'évoluer nu comme j'aime le faire, mais les responsables du site m'ont demandé d'attendre un peu que la soirée commence vraiment avant de mettre nu. Je suis donc resté habillé un certain temps... Philo n'avait promis de me déshabiller rapidement une fois la soirée commencée.


Cliquez pour lire la suite