Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Région de Liège : ALLORIS (lovegangbang.be) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    290

    Par défaut allo...ris?

    Sur le forum de lovegangbang, elle a posté un message qui disait(en gros!! qu'elle n'avait pas eu assez d'inscrits et donc qu'elle avait annulé..

    je te le vends...comme elle l'a vendu..

    ce que je crois savoir, c'est que lovegangbang crée une adresse à chacune des filles qui "s'offre" sur son site et qu'il ne contrôle pas tout..
    Il y a même des fois ou il est au pied du mur, il est déjà arrivé que tout soit prêt et que la fille ne vienne pas...le dernier exemple en date: le gang bang de Caro de vendredi dernier...elle fait son annonce, l'actualise la veille même et relance son sujet sur le forum...et annule le jour même!!!..et c'est lovegangbang lui même qui doit envoyer les mails "d'excuse"..
    Comme quoi rien n'est simple au pays du Q...
    amitchés
    Lastique.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Région de Liège
    Messages
    27

    pas sérieuse

    Je m'étais inscrit à son dernier gang-bang; assez rapidement je reçois un mail ou on m'explique que pour confirmer mon inscription je dois répondre avec une photo, un numéro de portable et ma boisson favorite . Promesse était également faite d'être contacté pour les dernier renseignements.
    Je m'exécute et malgré cela arrivé le jour J pas de nouvelles ! Ni par mail ni par téléphone . Frustré de ne pas avoir été tenu au courant (en bien ou en mal) j'envois un mail le lendemain pour demander une explication toujours pas de réponse

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    10

    Par défaut Région de Liège : ALLORIS (lovegangbang.be) [arrêt d'activité]

    Elle annonce un gangbang sur www.lovegangbang.be

    femme forte (j'adore) ...quelqu'un la connais deja??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité