Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    Mon cher Sganarelle, le départ d'Ann , qui était une institution de cet endroit pour plus de 10 ans me rend triste , mais je suis heureux pour elle . mon club favori perd ses reines et je me sens plus agee.Non plus nouvelles d'Eva , mais la nouvelle Katia polonaise Je pense que vous pourriez aimer.
    J'espère vous revoir. Je souhaite faire une visite dans quelques semaines , dans l'espoir de passer de bons moments avec les princesses qui restent encore , Mara , Tina , Maria , Dana

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    799

    Par défaut Good luck Anna

    Citation Posté par manuell Voir le message
    noooooooooooooooooo
    Cher Manuell,

    Tu as l'air complètement désespéré avec l'annonce de cette nouvelle, comme je te comprends

    Anna symbolisait à la perfection le Bernds
    A chacun de mes passages, je la trouvais, inchangée et avec un large sourire, trônant au milieu du canapé du sous-sol, c'était quasiment sa place attitrée et donc ..... souvent la mienne aussi

    Son départ s'enchaine à ceux de la fabuleuse Jenny et de la diabolique Eva avec laquelle, l'un et l'autre, avons eu tant d'aventures ......
    Si tu as des nouvelles d'Eva et de son éventuel nouveau lieu de travail, merci de nous tenir informés

    Il semblerait aussi qu'Erika, qui faisait partie des meubles comme Anna et qui se distinguait par les changements incessants de la couleur de ses cheveux, ait disparu de même que la MILF russe Masha

    Comme les collègues, le départ d'Anna m'attriste un peu mais je me réjouis pour elle qu'elle soit parvenue à retrouver une vie normale
    Indéniablement, une page est en train de se tourner au Bernds
    Nul doute que tu parviendras à retrouver celles qui te feront vibrer

    Au plaisir de te revoir

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    ANNA (polonaise - blonde)


    Copie d'un message de vicifranck (juin 2006) :

    Anna, très jolie polonaise, blonde, très grande. Le plus joli minois à mon avis avec Mina. Des yeux bleux magnifiques. Ressemble un peu aux sœurs Seigner (Mathilde & co) avec une poitrine parfaite B/C. Elle est nouvelle dans le club (environ 1 mois d’après d’autres forums).
    DFK et turlutte très chaudes sur les banquettes de la cave. Levrette en chambre et je fini en m’astiquant pendant qu’elle me lèche les boules et le périnée antérieur. Vivement conseillée.
    Je ne crois pas qu’elle ait grande chose à envier au phénomène Mara ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité