Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dortmund : Luder-Lounge

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Club est ouverte..Même prix comme avant.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 843

    Par défaut fin de soirée au Luder Lounge

    Après une session mémorable avec Patricia à la Villa Verena (voir mon récit), et m'être ensuite cassé les dents devant le club Neby ,qui venait de fermer définitivement quelques jours avant, je prends le risque de terminer ma soirée au Fkk luder lounge. L'accès en transport en commun n'est pas compliqué : prendre la ligne u43 direction Wickede , arrêt à Ruschebrinkstrasse, puis quelques centaines de mètres à parcourir à pied en ligne droite pour arriver devant l'établissement.

    Le fkk luder lounge est en fait un Rtc et n'a pas vraiment les attributs d'un Fkk : pas de Buffet et même rien à grignoter, les tarifs des filles sont alignés sur ceux des Rtc.

    J'arrive à 22:00 et j'ai le droit au tarif Happy Hours après 20:00, soit 20 euros. Le club ferme à minuit le samedi et ma fenêtre de tir est assez courte.

    L'établissement est petit mais propre et sent le neuf. Un petit Lounge devant le bar, une petite salle de repos attenante avec un sauna et quelques transats...

    Il n' y a guère que 4 ou 5 filles , et une seule attire mon regard :'Jenifer , une jeune croate qui ne parle qu'anglais. Après ma séance de magie qui l' enchanté, elle me dit que si je souhaite aller en chambre, il ne faudra pas traîner. Elle semble assez harassée par sa longue journée, avec une présence depuis 10 heures le matin.
    J'adore son aisance relationnelle, elle se montre curieuse de tout, souriante et à l'écoute.

    Pourtant, la session en chambre fut en demi-teinte. A l'image de sa fatigue et de la mienne.Il manquait un petit supplément d'âme, un peu moins d'empressement dans l'acte. Elle me terminera à la main.

    Il est alors à peine 23:00 et établissement qui est supposé être ouvert jusqu'à minuit est quasiment désert. Les filles ont quitté établissement ou sont sur le départ. Ne reste qu'un seul autre client. La thekefrau a déja éteint le sauna et passe la serpillère... Je comprends que je suis de trop et je rends la clé de vestiaire a 23:30, avec un avis plutôt mitigé , bien que les conditions de mon arrivée n' étaient pas idéales (arrivée tardive).

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Dortmund : Luder-Lounge

    De passage à Dortmund, je crèche dans un hôtel situé à l'est du centre ville sur la U43.
    Je fais une recherche sur youppie et ISG, je trouve bien sûr Aplerbeck, l'aéroport, Bel Ami ... etc ...
    Trop loin car pas de voiture donc tributaire des transports.
    Et miracle sur ISG je trouve le Luder Lounge situé favorablement à 4 stations à l'est sur la U43 ...
    5mn à pied à partir de l'arrêt vers le nord et je trouve la crèmerie dans la unterste Wilms strasse n°9. Il est déjà 20h et ça ferme à 22h ... ce qui permet de bénéficier d'un tarif happy hour de 20€.
    Theke frau très sympa, qui m'explique vite fait la manip. Quand on s'adresse à elle, on a une vue sur un salon et je vois des canapés avec des filles à poil occupées avec qq oursons ... La Theke me dit qu'il y a 10 filles.
    Une fois en tenue, je prends ma petite douche et je fais le tour du proprio.
    Canapés biplaces où des couples sont affairés, douches, saunas, ... je me pointe dans un salon occupé par 4 filles qui s'avèreront roumaines.
    J'en tope une mince avec des seins pointus et on commence à se toucher ... la fille est très entreprenante , main sur ma queue, baiser langoureux et sucette ... une autre rouquine bien rondelette me fait aussi de l'oeil...
    La 1e Carla me propose une piaule et je tente quand même la rousse (Roxanna) : colère de Carla qui me traîne dans la piaule en me disant c'est moi qui t'ai fait bander !
    Dans la chambre elle me propose 20€ pour 20mn ou 30 pour 30 ou 50 pour une heure. Je prends la demi heure et lui sussure : et Roxanna ...???
    Elle appelle sa collègue et bonne session à trois.
    Ensuite j'ai eu une autre roumaine brune plus maigre et froide et comme l'heure de la fermeture approchait je me suis repris Roxanna pour un final de toute beauté sur son cul superbe et ses seins volumineux.
    Bref très bon moment juste un peu court, j'ai été agréablement surpris par les DFK constants car j'avais comme expérience des FKK uniquement Saarbrück Paradie où pas une fille ne m'avait roulé des galoches comme ici.
    Donc établissement calme et sympa (pas trop d'oursons non plus ...) que je recommanderai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité