Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CLARA (albanaise, brune gros TP - n° 82, Le Tunnel, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    110

    Par défaut

    j'avais déja été voir cette Clara il y a quelques années...
    jamais fait d'éval' car cette fille ne m'avait pas trop marqué;

    puis je la recroisais ces derniers temps,avec son visage froid,un petit sourire quand tu insistes le regard,et ses lunettes....j'avais essayé de la voir il y a quelques semaines,mais la belle ne se laisse pas lécher les seins grrrrrr

    mais je dois avouer qu'elle fait quand même bien fantasmer(avec son gros cul et ses tenues sexy...)
    samedi dernier je suis allé faire un tour,mais comme aucune ne me plaisait,je me suis rabattu sur elle;

    en entrant dans la chambre elle me taquine un peu;en effet je suis passé devant elle plusieurs fois quand meme(hésitation oblige!)
    je lui redemande si elle ne veut toujours pas laisser les seins....niet!
    je demande pour un 69
    "ah non désolé ça je fais pas"
    tan pis alors,je me contente de la prestation à 50,en demandant quand meme si c'est possible d'avoir des caresses
    "oui oui!ok,pas de probleme"

    elle la je confirme ce qui a déja été dit,fellation correcte mais expéditive ;
    elle veut commencer en levrette,je dit que je prefererais d'abord qu'elle vienne sur moi...
    des qu'elle commence ,super bon,j'aurais pu finir vite si elle avait continué comme ça,mais bon madame en a vite eu marre et demande a changer,car cette position,trop fatigante pour elle
    je finis donc en levrette,quel cul elle a quand meme!!!
    gros bémol,elle répète sans cesse "oh oui vas y c'est bon!" pfffffff
    petit,tout petit social time,et encore parce que j'ai engagé la conversation,et surtout parce que je me suis plaint qu'elle ne m'avait presque pas caressé ...

    pour résumé,ceux qui aime les beaux gros culs à prendre en levrette,foncez y!
    pour le reste c'est mitigé;
    c'est pas le pire coup de la rue(rien à voir avec l'une des plus mauvaises,maria à lunettes gros seins qui est maintenant en début de rue),mais je dirais que j'y retournerais si vraiment il n'y a rien d'autre

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    37
    Je l'ai prise pour ses formes et son gros cul, look d'intello.

    Sa mauvaise habitude et seule préoccupation c'est vrai est d'expédier le client en le faisant gicler très vite (pipe ou pose) pour s'en débarrasser et pour ça elle s'y prend bien.... on sent l'envie de vous faire cracher le plus vite possible, donc ce genre de fille pas pour moi. Je veux bien baiser ou au moins normal et pas faire un concours d'ejac rapide ou le jeu de la biscotte. surtout pour 50 balles.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    CLARA (albanaise, brune gros TP - n° 82, Le Tunnel, shift de nuit)

    Nationalité : albanaise
    Langue parlée : Clara, français
    Age : pas demandé , 30 ans environ?
    Poitrine : poitrine naturelle 90B
    Tatouages : pas vu
    Piercing : pas vu
    Taille : 1m65 - 1m70
    Visage : elle porte des lunettes
    Cheveux : brune mi long avec frange
    Cunni : oui avec supplément
    Anal : pas demandé
    Embrasse : oui en fonction du feeling
    Shift : de nuit 0H00-7h
    Tarif: 50 euros plusieurs position

    La belle Clara est actif dans la rue d'aerschot depuis des années. Je l'ai fréquentée la première fois en 2007. Au début je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle au niveau de la prestation. J'ai surtout flashé pour son physique. Elle porte souvent des lunette, vêtue d'une tenue blanche, assise sur son tabouret. C'est la première fille à gauche quand on sort du tunnel. De l'extérieur elle paraît assez froide.

    Bref les premières fois avec elle s'était assez expéditif, elle apprécie énormément la levrette. C'est l'une des rares filles de la rue d'aerschot qui arrive à me faire jouir rapidement. Elle est bien en chair, un bassin qui ressort très bien et de bonne grosse fesse bien moelleuse. Elles suce divinement et prend le temps de vous caresser en même temps.

    Au fil du temps nous avons nouer des relations complices, c'est une fille qui fonctionne au feeling si elle est bien avec le client elle se donne vraiment à fond sinon elle est très expéditive. Elle demande juste à être apprivoiser et si vous devenez un client régulier vous aurez droit à des extra avec elle.

    Si comme moi vous aimez les bon gros fessiers sans être BBW. Je vous la conseil, son cul est d'anthologie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité