Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maastricht : gang bangs (anciens cinémas X)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour sagamore, merci pour ce récit,est ce que a Aachen c'etait dans un ciné: sexshop aussi ou autre chose, merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Pas de trace de gang bang, mais un couple dans la cinquantaine est arrivé au moment où j'allais quitter. Voyant qu'ils avaient l'air décider à monter au cine du sex shop, je les précède (10 euros, pas la mer à boire).
    Deux personnes en haut: un type semblant attendre le chaland dans le ciné hetero et un autre errant comme une âme en peine, qui s'eclipse assez vite. La porte des toilettes s'ouvre et un très vieux couple en sort, puis redescend. Je les suis pour aller voir le cine homo en bas. Un jeune à moitié à poil se paluche devant le film.
    Je remonte et m'installe dans le cine hetero (le grand, car il y a aussi un tout peti, mais ouvert).
    Arrive le couple qui s'installe dans un des sofas près de l'écran. Ils connaissent visiblement les lieux et les moeurs.
    Le type enlève son pantalon, madame commence à le caresser, puis à le sucer. Elle se déshabille partiellement à son tour. L'autre type présent dans le cine s'approche après avoir lui aussi enlevé le bas. Il insiste pendant dix minutes pour se faire prendre le dard en main par madame qui s'est entièrement déshabillée et empalée sur monsieur. En vain. Chose amusante, leur GSM sorte et madame sort complètement à poil pour répondre dans la couloir. Décontractée.
    Elle revient et l'autre gugusse abandonne ses attaques. Il se rhabille et sort juste quand un autre larron se pointe.
    Monsieur et madame enchainent les positions, après que madame ait enfilé un masque qui lui cache les yeux. Je me rapproche au premier rang en prenant ma chose en main. Monsieur me fait signe d'approcher encore plus près, j'hésite car l'endroit est un peu glauque et j'ai déjà tiré une cartouche à Aachen deux heures avant. Je ne suis pas sur d'avoir envie à nouveau. Le type insiste et je cède en me disant que finalement, l'autre type a raté le coche en se montrant trop insistant.
    Je me place à côté de madame en train de se faire limer par monsieur. Comme elle ne voit rien, il faut guider sa main jusqu'à mon ustensile, qui n'est pas de la même taille que celui de Rocco. Elle entame une branlette. D'après ses halètements, elle est visiblement excitée par la situation. Moi aussi et je viens rapidement. Je les remercie alors qu'ils continuent à s'amuser, puis je quitte les lieux, qui me rappellent mes premières virées d'ado.
    Merci monsieur et madame, si vous me lisez...

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    33

    Maastricht : gang bangs (anciens cinémas X)

    Hello tout le monde, voilà, j'ai appris récement que tous les dimanches de 11 à 23h, il y avait un gangbang organisé à maastricht, et plus précisément dans un ancien ciné x...quelqu'un en a-t-il entendu parler, ou participer? D'après les renseignement, c'est 25 euro et on reste le temps que l'on veut...
    voilà si qq peut m'éclairer...je pense aller faire un tour cette aprem...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité