Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ERIKA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    59

    Par défaut

    Extrait d'un récit :

    ...
    Ce spectacle me remotive et je file discuter avec ERIKA (qui a dejà un fil ici) avec qui nous avons passé l'après-midi à nous jeter des regards.

    Session 2 : ERIKA
    Pour tout dire, même si la fellation était agréable j'ai très vite senti que j'étais dans un état de fatigue qui m'obligeait à une action très très tonique si je voulais prendre mon pied... Il faudra une levrette de 20 bonnes minutes, deux corps en sueur et beaucoup beaucoup de cris pour qu'arrive mon plaisir (et je crois celui d'Erika mais là encore soyons humbles les femmes savent nous flatter).

    Je repasserai du temps avec Erika à discuter au lougne par la suite et nous passons des moments sympas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Pas mal quand même...
    Je vais donc rejoindre cette jolie blonde (c’est une fausse blonde) qui se prénomme Erika, elle est roumaine (comme c’est étrange…), elle a 23 ans, elle a un visage très souriant et travaille ici depuis quelques mois. Après un peu de discussion (elle maîtrise bien l’anglais) nous nous dirigeons vers une des chambres de la nouvelle partie du club, une toute en miroirs même au plafond. Seul point négatif : elle n’embrasse que du bout des lèvres, pas de french kiss donc. Mis à part cela elle prodigue une fellation de haute facture tout en se laissant caresser le minou. Elle est fort participative lors du coït tout en me gratifiant de sourires complices. Elle m’a proposé un trio avec une de ses copines en me promettant que celle-ci m’embrasserait tandis qu’elle me sucerait mais j’ai décliné l’offre. Bref une bonne session mis à part le petit bémol des baisers.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut ERIKA (roumaine - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/anglais
    Age :23 ?
    Visage : fin
    Cheveux :blonds ( decolorés je pense)
    Taille : 160 avec des formes
    Poitrine :comme on le dit de certains appartements : de beaux volumes !
    Silhouette / corps :fine et pulpeuse
    Tatouages - Piercings : tatous vers le bas ventres
    Fellation : pas demandé
    Cunni as fait
    Embrasse (oui- non) : oui mais aime pas trop.
    Autres caractéristiques :silhouette interessante si allongée sur le coté ,, joli corps mignon. Pas trop súr de retester ,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité