Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (bulgare, brune - Verversrui n° 05/5) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    T

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    DIANA (bulgare, brune - Verversrui n° 05/5) Nuit

    Diana est une belle fille brune de 33 ans, un physique agréable, poitrine refaite, un tatouage en bas de la jambe, elle parle un peu français mais gère plus l'anglais, sa chambre est très clean.
    J'ai passé un bon momment en sa compagnie, elle meritait juste un one shot, donc pas de risque de recidive pour ma part, mais elle livre un prestation honnete pour le quartier, longue fellation puis plusieurs positions.
    Etant adepte de prestation GFE je suis resté sur ma faim et comme la plupart du temps à Anvers j'ai galléré pour venir, bref pour ceux qui ne recherche pas le coté GFE je pense qu'elle fera largement l'affaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité