Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NINA (jeune albanaise - n° 202 à l'étage, à droite)

  1. #


    Rorschack2 Guest

    Par défaut

    Alors, je me suis arrêté 3 minutes hier pour demander ses prix et confirmer que c'est bien elle.
    Par contre, j'ai pas le numéro, mais c'est une vitrine légèrement surélevée, je dirais (merci Google Maps) le 97 ?
    Tarifs : 50 € S+F ; 80€ S+2 positions, 125€ pour 1/2h. Positions au choix mais "Non, pas levrette!"
    Je suis passé à 19h & elle m'a dit terminer vers minuit.

    Je n'avais pas le temps quand je suis passé, et effectivement quand je suis repassé plus tard dans la nuit (4h), elle n'était plus là ...

    J'irai y refaire un tour, mais j'essaierai d'avoir plus de temps

  2. #


    Rorschack2 Guest

    Par défaut

    Yeah punaise je suis trop fort.
    La prochaine fois que je suis sur liège je me DOIS d'aller la revoir, et je vous tiendrai au courant de l'évolution de ses tarifs, horaires & prestations.
    A moins que qqun ne soit plus rapide que moi.

    Si vous l'avez vue il y a peu de temps, est-ce que vous trouvez aussi qu'elle à du prendre qq kilos, sur les épaules & les jambes un peu ? Bon elle reste tout à fait fit quand même.
    Et son regard ... c'est ça qu'à fait que je l'ai reconnue.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut Nina

    Vu en soirée vers 21h30 mercredi dernier au 202 étage droit (dernière maison - même salon que celui d'Esther en journée) une dénommée Nina avec un accent de l'est. Très sympa, elle m'a fait entrer et en la voyant j'ai dit "Whaw..." devant son corps sublime. Elle me dit ses tarifs : 30 (S) et 50 (S&F). Bon, ma bite me disait de rester et ma raison l'a ... emporté car je préfère avoir des évaluations avant de m'y risquer. Quelqu'un la connaît ? Merci d'avance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité