Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nancy : LILI (blonde)

  1. #


    tapetq Guest

    Par défaut Num tel.

    Pas de réponse pour le tel.?

  2. #


    DNANCY Guest

    qq a son tel

    qq a son tel
    merci

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    9

    Nancy : LILI (blonde)

    Bonjour a tous

    petite evale d'une nouvelle occasionnelle qui demarre sur Nancy. J'ai rencontré sur un chat internet la petite Lili. Mignone aimant beaucoup le sexe et ouverte a plein de chose.

    Nationalité / langues parlées : Française
    Age : 27 ans
    Visage : Rond, une peu femme enfant
    Cheveux : Blond foncé, courts
    Taille : 1m65 - 1m70
    Poitrine : a vue de nez un 90C, ferme.
    Silhouette / corps : Normale
    Tatouages - Piercings : Oui
    Fellation : Non
    Cunni : oui, tres apprecié !
    Anal : oh oui !!!!!
    Embrasse (oui- non) : oui, FK très sympa
    Tarifs :100€ les 30 min / 150€ l'heure

    Rencontre hier apres-midi chez elle pour une heure. Elle me propose un café et des petits gateaux. Apres son petit cadeau, elle me demande de passer a la douche. A la sortie, on passe a la chambre. Tout est propre, la miss sent bon. FK, caresses, cuni. Elle prends du plaisir et ça se voit. Par contre pas de fellation, Lili n'aime pas ça. Tant pis, on passe à la suite. On passe par differentes positions mais levrette impossible car elle sort d'une opération au genoux et elle ne peut pas se mettre a genoux. Elle a une bonne chatte bien serrée et j'explose assez vite. Petite pause de quelques minutes, puis on passe à la l'extraball : la face B, la miss aime beaucoup l'anal. Petite preparation et on est reparti pour un tour. Franchement ça vaut le détour. Deuxieme explosion dans la capote. Elle n'est pas branché COB (et du coup encore moins CIM).

    Social time sympa, la belle n'est pas chrono et ca fait plaisir. on s'embrasse et je me sauve. J'ai passé 1h20 sur place. J'y retournerai sans hésiter...

    Elle m'a autorisé a vous laisser son email pour la joindre et prendre rdv :
    liliautresor@gmail.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité