Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JESSY (tchèque - brune)

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Elle a du mérite la petite !

    Elle m'a dragué pendant au moins 30 mn. J'ai tout fait pour lui expliquer que "Ich bin kaput" Elle a rien voulu savoir. Je me suis presque fâché et elle a failli pleurer Avec mon coeur d'artichaut j'ai pô su dire non
    Session pas terrible puis comme par magie, un truc qui vient de nul part, qu'on attend pas mais putain que ça fait du bien par où que ça passe !!! J'ai peut être battu le record du monde de la giclé la plus puissante. Si vous ne me croyez pas, allez dans la chambre 11, y'a des stalactites…

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Alors que je refusais systématiquement ses invitations lors de mes passages précédents au Sixsens (ayant le souvenir d'une session très moyenne au YY; voir post 13 de ce fil), j'y ai cédé lors de mon dernier passage au Sixsens, simplement parce que mon dos avait envie d'un bon et vrai massage. Je n'ai pas eu à me plaindre. Pour le reste, c'est moyen, mais ça je le savais.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut JESSY (tchèque - brune)

    Copie d'un message de Stano (novembre 2005) :

    Jessy, une tchèque de +/- 25 ans aux longs cheveux noirs, assez mince, poitrine cup B. Elle me "harponne" dans l'étroit couloir menant vers le bar et m'emmène au jacuzzi. Physiquement elle est relativement agréable. Les dix minutes passées ensemble dans le jacuzzi au cours desquelles elle m'embrasse (mais du bout des lèvres) et nous nous caressons mutuellement, me décident (faute de mieux à ce moment au YY) à tenter l'expérience en chambre avec elle.
    Verdict :
    Enthousiasme et gentillesse : 8/10
    Beauté : 7,5/10
    Fellation nature : 4/10 (trop mécanique, aucune douceur ni aucune passion)
    Cunni : 7/10
    Position "levrette" : 5/10 ... pas moyen d'aboutir ..... (je déteste ses faux gémissements trop bruyants et ses mouvements du bassin trop rapides)
    Finition en 69 : 6/10
    Cote générale : 6/10 ..... Mauvais "score".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité