Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cambrin (Béthune) : VALERIE (blonde & mince, mature - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    6

    Par défaut Valérie

    En effet, je confirme ce qui a été dit, jolie bout de femme mature (pour ceux qui aiment). Dommage qu'elle soit souvent alcoolisée

  2. #


    Tanguy59500 Guest

    Par défaut

    J y suis alle il y a quelques mois. Contact facile et reponse rapide.. Rencontre tres agreable.. Elle embrasse tres bien. Le bemol : haleine tres alcoolisée.. Dommage

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    14

    Cambrin (Béthune) : VALERIE (blonde & mince, mature - reçoit seulement)

    Bonjour à tous,

    Suite aux problèmes informatique de Youppie certaines discussions ont été effacées.
    Je me permet de relancer la discussion concernant Valérie, femme mure la quarantaine, mince, et trés sympa.

    Je me permet de remettre quelques photos misent au départ avec son accord.

    J'ai personnellement passé un super moment en sa compagnie, de plus le prix est cool et elle reçoit chez elle.

    Malheureusement ce que je lit dans vos discutions se confirme, car elle à eu une mésaventure avec une personne qui lui à donné un faux billet, photocopie grossière, car comme elle débute elle ne se méfie pas! c'est bien dommage d'en arrivé là!!!

    Bien à vous PHILDREAMS.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité