Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Bar Wild Lady

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    27

    Par défaut

    coucou les amis , du nouveau sur ce bar? j ai entendu qu il y avait quelques jolies filles , a confirmer

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    41

    Par défaut

    oui, quand tu part en chambre avec une des hotesse, c'est pour du sexe.
    Session classique, pipe couverte, rapport protégé. L'établissement est ( vieillo), comme la plupart des( bars à putes).
    Je suis allé dans ce lieu, suite à la pub sur sarrladies, voir ce que c'est.
    Bref, rien de spécial. Sauf le prix, 44e les 20mn. Pour la quantité et le physique des filles je ne sais pas, quand j'y étais allé ,que deux femmes , la cinquantaine, une française et une parisienne.
    Je crois qu'on est pas obliger de payer une coupe de cremant (picolo) à une hotesse, mais c'est la coutume dans ces bars, pour un peu faire connaissance. Et puis si c'est juste pour aller en chambre directement , autant ne pas aller ds les bars.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    41

    Par défaut Saarbrücken : Bar Wild Lady

    adresse:Rosenstrasse 9 ,Saarbrücken
    entrée gratuite,
    20 minutes 44euro, 30 mn (env 65 e ) ...
    coca: 5 e, petit picolo 20 euro
    ouvert du lundi au vendredi de 11 à 24h ( source saarladies)
    Petit bar à hotesse, (env 8 tabouret) , ambience de bar, lumieres rouges, 2-3 chambres, wc homme et wc femme. Pas de climatisation.
    Que 2 femmes presente en cette fin d'apres-midi ( 18h ), dont une parisienne , la cinquantaine, brune, un peu ronde.
    il faut connaitrele quartier pour trouver ou se garer, il y a un parking au bout de la rue.
    Session classique.....
    44 euro les 20 minute c'est ce que je connais de moin cher pour un bar.
    ( environ le double ds d'autres bar)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité