Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NASTIA (polonaise - blonde)

  1. #


    rasé495 Guest

    MERCREDI 30/01/2013

    MERCREDI 30/01/2013

    Ma première
    sera enfin après plus de cinq visites, de combien de sourires et pincettes,
    NASTIA.PO.
    Cela commenceras par une petite heure de wescoasterie dans le sofa,
    suivi d’une heure trente d’une session on ne peut plus GFE.
    Autant elle est réservée en public,
    que en chambre elle ce transforme en femme démonstratrice en te montrant ce qu’elle veux et aime.
    Limitant ses cris en mordillant sa main, elle ce laisse aller jusqu’a l’orgasme
    en te démontant la nuque lors du cunni.
    C’est là que tu te souvient qu’elle est splendide a la pole dance, elle a vraiment trop de force dans les cuisses.
    Une vrai complicité est née, mais je la sent limite possessive donc à refaire sauf si je trouve encore plus gfe.


  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    Excellente service, très calme assise dans le bar, prend son temps, question de clé n'est pas assurée les premières 30 minutes , très agréable et at l'aise. Rarement elle danse sur le bar, mais quand elle danse, c'est magnifique au moins, du talent, et pas seulement dans le bar. GFE-service au fond, à recommander sans doute...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    NASTIA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise, parle un anglais correct, sans doute l'allemand aussi.
    Age : 19 ans (enfin, c'est ce qui est sur le site, je pense que c'est plus)
    Visage : beau visage, mais ne sourit pas souvent
    Cheveux : blonds, mi-longs à longs
    Taille : 1.62
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : Un peu épaisse et avec un cul bien rebondi, mais c'est surtout du muscle, il n'y a qu'à la voir danser à la barre... Une peau laiteuse et douce.
    Tatouages : pas retenu.
    Fellation : oui, pas mal.
    Cunni : pas testé.
    Embrasse : sans retenue
    Autres caractéristiques :

    Une EV a posteriori d'une rencontre faite le 4 mai -- pendant le plantage de Youppie donc.
    Une petite blonde polonaise bien sympa, qui parle sufisamment anglais pour qu'il y ait un social time intéressant.
    En chambre, la belle sait être GFE, embrasse sans retenue, fait une fellation de qualité.
    Dans l'ensemble, un bon service, je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité