Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA (bulgare - blonde MILF)

  1. #


    w335 Guest

    Par défaut

    Mon cousin a raison ! C'est une bonne pro, sérieuse, consciencieuse, aime le travail bien fait.
    Elle a pas mal d’allure habillée . On ne peut en dire de même du boucher qui a essayé de lui gonfler les tototes.

    Pour ceux qui aiment, des tétons qui ressemblent à des valves de GMC . En plus on peut saker dsus

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    265

    Je confirme

    Je confirme la qualité du travail de cette fille et son énorme gentilesse !
    Une de mes wife habituées du PHG.

    JE LA RECOMMANDE au niveau service si vous aimez autre chose que les roumaines sorties du moule...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Melmach (NRW)
    Messages
    248

    MARIA (bulgare - blonde MILF)

    Nationalité / langues parlées : bulgare, parle un peu d'anglais, et sans doute allemand
    Age : environ 30
    Visage : rond, sympa, quelques rides aux coins des yeux
    Cheveux : blonds (décolorés), longs
    Taille : environ 1.70
    Poitrine : 90B ou C?
    Silhouette / corps : les jambes sont longues et fines mais le haut fait plus MILF. La base des seins est renforcée au silicone.
    Tatouages : non
    Fellation : oui, bien
    Cunni : pas testé
    Embrasse : oui, sans retenue
    Autres caractéristiques :

    Je cherchais une oursonne avec un physique qui ne sorte pas tout droit du moule "roumaine / brune / 20-25 ans".
    Même si elle n'était pas sur la liste conseillée par Rasé, je me suis intéressé à cette blonde un peu MILF, au visage un peu quelconque mais avec un sourire emprunt de gentillesse.
    J'ai été content de ma session, elle était vraiment très douce et très GFE, je suis resté 1h avec, avec des moments tendres et des moments intenses.
    Je recommande, pour ceux que le look un peu MILF ne découragera pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité