Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Yverdon-les-Bains : douce NYNA

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    39

    Par défaut

    Je ne peux que confirmer ce qui est dit ci-dessus, Nyna est une fille géniale, honnête, douce, qui sait mettre à l'aise en quelques minutes, et effectivement l'heure promise est largement dépassée, effectivement attention juste au détail qu'elle doit avoir 30 à 40 ans, je le savais avant d'y aller mais j'ai vu sur sex4u que certains s'attendaient à trouver quelqu'un de plus jeune mais son corps est aussi magnifique que sur les photos. Et le tout finit par un vrai massage pas 2-3 caresses comme souvent. Une excellente adresse qui risque malheureusement de disparaître car elle m'a dit qu'elle arrêterai bientôt.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    DOUBS
    Messages
    69

    Par défaut Yverdon-les-Bains : douce NYNA

    Salut à tous , aujourd'hui , vu le temps maussade : neige et froid!!!!!!!!!!!! un petit calin sous la couette s'imposait
    direction YVERDON, une italo-portugaise du nom de NYNA
    l'acceuil est chaleureux , la miss 30 40 ans mais alors un corps hummmm!, petite discussion , c'est noel autant se faire un beau cadeaux, je prend le menu complet à 300 fs
    direction la douche , elle me propose une boisson chaude(thé vert ) conseillé par la belle , il parait que ça détend!!!! moi vu la pin up je suis au garde à vous!!! le programme: gros calins avec beaucoup de caresses ( avec les ongles!!!!!! ahhhh!!!) et massage aux huiles chaude!! ok!!! pendant que je sirotte mon thé elle part à la douche !!! 2mn après elle revient.... nondedieu!!! des sous vetements hummm!!! porte-jartelles etc.....
    long très long préliminaires, elle s'enduie de crème, d'huile !!! moi 40 de tension!!! ensuite rapport fougeux , cette nana c'est le vésuve et explosion finale !!!! mais !!! c'est pas fini , on passe ensuite au massage et quel massage , c'est une pro!!! toute les parties du corps avec des huiles chaude et ça dure un bout de temps ( je crois meme que j'ai du roupillé!! )
    la prestation complete dure 2 bonnes heures NYNA n'est vraiement pas pressée et quelle prestation !! une des meilleurs que j'ai connu
    NYNA est une superbe femme, que dire une lady faite pour des 'gentlemen '' qui cherchent un moment de douceur, de tendresse , de grande relaxation et d'extase!!! en bref le nirvana
    chapeau bas madame
    bonne bourre à tous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité