Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anglet : ELISA (espagnole francophone)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    19

    Elisa

    Quels sont ses tarifs ???

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut Elisa

    Citation Posté par hugo64200 Voir le message
    YES !

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut Anglet : ELISA (espagnole francophone)

    Salut à tous, j'ai rencontré ce soir Elisa à Anglet qui annonce sur viva (annonce n°48230441) depuis plusieurs mois déjà, occasionnelle faisant des allers-retours entre l'Espagne et la France. Je l'avais repérée car sans être une "bombe" dont je me méfie d'ailleurs elle avait un physique sympa, chose qui s'est confirmée au tél, très gentille et cool, puis chez elle encore plus gentille . Trève de plaisanteries, elle a 31 ans, env. 1m70 et 60KG, belle poitrine naturelle. Accueil très sympa, parle un français correct, très douce et caline et vraiment impliquée durant la prestation. Pour le tarif classique de 80€, nous avons commencé par des baisers et caresses puis 69 ( fell nature ) et rapport avec plusieurs positions.Hygiène irréprochable avant et après avec douche possible et même le bain de bouche ! . Elle reçoit dans un petit appart à 100m de la mairie d'Anglet facile à trouver et pratique pour se garer aussi.
    Voilà, je vous la recommande, pour ma part j'y retournerai sans hésitation aucune. soyez cool et tendre et elle vous le rendra bien !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité