Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JESSICA (dominicaine, brune - Verversrui n° 14/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    C'est au 14/1

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    Elle travaille toujours elle est de nuit au 14 verversui mais elle a fortement maigri

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    JESSICA (dominicaine, brune - Verversrui n° 14/1) Nuit

    Hier soir, je me suis decidé de visiter cette belle dominicaine que j'avais reperé il y a un petit momment, mais n'ayant pas confiance aux filles du n° 24 je n'etais jamais allé la voir, eh bien je peux vous dire que je regrette de ne pas l'avoir rencontré plus tot !!

    Physiquement c'est totalement ma came, c'est à dire qu'elle est brune bronzé, avec un piercing sur la levre (de la bouche) et pas sûr mais je pense qu'elle en a un sur la langue aussi (j'ai cru le sentir lors de la fellation), de beaux seins bien refait mais pas enorme, un visage à la Rihanna, elle porte un appareil, ce qui ne m'a pas deranger et lui rajoute un charme, et un cul a en faire tomber plus d'un...

    Tout d'abord avant d'entrer dans sa vitrine, je lui fais part de ma mefiance a rentré au n° 24 à cause de la mauvaise reputation de Weronika et Victoria (hier seul Weronika etait présente), elle a souri et m'as dit qu'elle savait, que la police vient souvent à cause des embrouilles qu'il y a avec ces 2 pestes, et me promet que sa prestation n'a rien a voir avec elles.

    Je peux vous dire que je n'ai pas regretter une seconde, car niveau physique/prestation Jessica est entrée dans mon top 3 Antwerpen de nuit avec Yolanda (qui est absente en ce momment) et Alicia.

    Elle m'a prodigué une fellation tres appliqué, ensuite elle est venu sur moi et m'a baisé avec un mouvement du bassin très efficace, cela faisait longtemps que je ne m'etais pas fais baisé comme ca, elle a du savoir faire c'etait tout simplement enorme, puis s'en ai suivi la position doggy ou c'etait encore super chaud, et enfin pour finir ma position preferé celle de l'elephant.

    Une nouvelle valeur sure pour moi que je vous conseille donc fortement.
    Elle est toujours au n° 24 mais pas toujours au 24/8 je l'avais apercu auparavant au 24/1 comme au 24/5 mais impossible de la louper car aucune autres filles dans son style presente au 24.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité