Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Malakoff (92) : ALICE (européenne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    19

    Réponses

    Cher Jacquou10,
    Les écrits sont les miens que tu as récuperer sur DQ (hors ligne).
    Je ne comprends pas pourquoi tu te permets de me cité pour enrichir ton EV ?
    Soit j'ai fait des fautes, j'ai raconté ce que j'ai vu, à travers mes yeux. Ce la ne change rien. Tout le monde ne voit pas la même chose, imagine, on lit le même livre et dans ce livre il parle d'une montagne avec une maison et un arbre, et bien nos têtes ces éléments nous ne les avons pas imaginés pareils !
    Sinon, je crois que la petite Alice est parti du côté de Villejuif.
    Bien à toi.
    V

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    11

    Par défaut

    Pouvez-vous nous dire si elle est chrono et quel tarif elle pratique ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    31

    Malakoff (92) : ALICE (européenne - brune)

    Après plusieurs déconvenues, j'appelle cette dame :

    http://www.wannonce.com/annonce/alice-6458391.htm

    C'est bien elle sur la photo : belle, grande, souriante, et bien maquillée. Appartement petit mais propre, douche propre (très important d'aller faire un tour dans la douche, ça permet d'en apprendre beaucoup sur la conception de l'hygiène de la dame).
    Relation strictement protégée (mais rappelons-le encore une fois, c'est aujourd'hui nécessaire autant aux unes qu'aux autres).
    Relation "classique", mais la dame a vraiment envie de faire plaisir, est douce et caressante, et pas du tout passive.

    Lu sur un autre forum (j'ai conservé les fautes d'orthographe) :
    Je découvres alors un corps bien harmonisé, une paires de seins petites, limites œufs au plat avec des bonnes rustines
    Description malveillante de quelqu'un qui n'est pas encore sorti de cette époque où il pétrissait le sein de sa maman pendant qu'elle l'allaitait.
    La dame a de petits seins mais très jolis et doux.

    Suite du message sur l'autre forum (et toujours avec les fautes) :
    un ventre plat sans surcharge adipeuse, un cul rebondit, et coincé entre deux carpaccio d'escalopes, un énorme clitoris, je crois que c'est la première fois que j'en vois un comme ça ?!! Hummm...Le rasage est intégrale.
    Description toujours malveillante (escalopes pour grandes lèvres) mais si les fautes d'orthographe sont pardonnables, cette description est surtout inquiétante.

    La dame a une petite lèvre (la gauche) plus grande que l'autre et celle-ci dépasse légèrement ses grandes lèvres (ce qui est quand même assez commun). Et voilà une petite lèvre prise pour un clitoris ! "énorme" de surcroit ! Quand il est petit et très très doux.

    S'il y a encore des hommes qui en sont à ce point de confusion de l'anatomie féminine, c'est que tout ce que nous avons cru acquis depuis 1968 et la libération des femmes est loin de l'être. Qu'est-il aller toucher, caresser, embrasser ? Impossible de le savoir, évidemment, mais sans doute rien, car comment commettre une telle erreur aujourd'hui ?

    Que de chemin il reste à parcourir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité