Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courbevoie (92) : DANIELA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    42

    Par défaut

    On voit l'oeil de l'expert, c'est vrai que même numéro, photos différentes, on voit le réseau bien organisé derrière. C'est une fille qui parle assez bien au téléphone qui vous répond. Je l'avais eu, mais je n'avais pas été plus loin, par manque de motivation.

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    15

    Par défaut Fausses photos

    Helle angus

    Ce sont de fausses photos bien sur !

    Daniela est chatain et a la trentaine...


Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    15

    Courbevoie (92) : DANIELA (brésilienne)

    Hello,

    Voilà je poste pour premier post sur youppie, pour vous parler de Daniela

    Je l'ai rencontré une dizaine de fois et j'ai été comblé une dizaine de fois.

    Elle vous accueille avec un magnifique sourire et en lingerie fine, super sexy, et vous dirige vers sa chambre, propre et discrète.

    Sinon, pour les prestations, rien à signaler, au top, rien de mécanique, elle vous mets à l'aise, fell protégé au top, elle caresse très bien les couilles et les pompent aussi et ses doigts baladeurs vous effleureront même l'oignon (agréable après c'est une histoire de kiff). Un léger social time très simple et pas forcé. Puis pour le cunni vous pouvez y aller les yeux fermés elle est archi-propre et sa chatte sent merveilleusement bon, niveau poitrine c'est lourd aussi, bonne prise en main et ses tétons durciront si vous l'excité comme il faut. J'ai aussi testé la branlette espagnole et ejaculé sur ses seins, elle étalera votre foutre comme de la crème. Pour l'anal,il faut y allé avec douceur elle ne le fais pas avec tout le monde,soyez simplement cool et elle vous le proposera. Elle adore aussi se faire doigter le cul, j'y ai mis trois doigts.

    Seuls bémols :pas de fell nature, sa coloc est dans l'autre chambre.

    Voici son lien Nia http://www.niamodel3.com/site/femme.php?n=17939
    et son numéro de tel 06.19.85.23.48

    Sur Courbevoie, c'est la meilleure ( si vous en connaissez des biens n'hésitez pas, j'aimerai bien tester les maghrebines, elles sont canons !)

    Prenez soin d'elle !!!

    A bientot youpineurs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité