Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : SARA (albanaise - grande brune)

  1. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Philoux Voir le message
    Bref, du pour et du contre...
    De toute façon, c'est aujourd'hui son dernier jour au Coin, demain elle rentre dans son pays.
    A voir si elle nous reviendra un jour... Moi, sa pipe me manquera!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    134

    Par défaut Sara...

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Sara. Elle est gentille et douce, mais pas GFE en effet. Elle n'embrasse pas spontanément, mais je ne lui ai pas explicitement demandé. Elle parle anglais et très peu le français. Ses seins sont très mignons, naturels, 85 B. Elle suce divinement bien, y compris entre les positions. Elle participe vraiment bien.
    Elle m'a proposé 20 min pour 50 et non 30 (cela aurait été 70). Elle a beaucoup de succès, c'est peut-être la cause. Elle a un beau regard. Elle est malgré tout très expéditive, même trop. Autre bémol, elle est fort large.
    Bref, du pour et du contre...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    7

    Café Le Coin : SARA (albanaise - grande brune)

    Samedi,allez au coin avec mon copain,moi j'ai pris Sara,la depuis un mois,je ne la trouve pas sur le forum/
    Cheveux noir,court,30 ans,grand,belle longes jambes,jupe courte rouge,gentil,je penses un B,non silicone,des vrai,petite triangle cheveux sur minou; je reviens encore pour elle.
    Pardon pour mon mauvaise écriture et explication.
    Avant rentrer au Zottegem (15u) des vieux black et une grosse ,je penses marocaine de plus de 100 kg.Ils disent les autre filles viennent encore?????

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité