Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 14ème : LYLIANNE (black, la trentaine, 1m68, 58kg)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    4

    Par défaut

    J'ai recontré Lyliane dernièrement, un soir, assez tard.
    Que dire.. Personne très agréable qui aime rire. Le champagne aide effectivement, mais elle n'était pas ivre. Je dirais juste émechée à point.
    Elle m'a reçue avec une très belle lingerie forte excitante.
    Les tarifs sont les mêmes que ceux précisés plus haut: 60 fellation nature, 80 avec éjac buccale puis 100 pour totale etc etc
    J'ai pris le tarif 80, je n'ai pas été déçu. sa langue a parfaitement parcouru mes couilles puis s'est attaquée au maitre de cérémonie avec vigueur. De superbes lèvres, une bouche bien baveuse. Vraiment cool.

    Sinon, j'ai été un peu déçu de son corps, les goûts et les couleurs. Vous jugerez par vous-même.

    Enfin voila, bon moment, très agréable.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Posté par Tikitak Voir le message
    Conclusion
    Fille sympa, joli corps mais prestation décevante, si elle était moins soucieuse elle pourrait être un super plan, dommage. (je sais, avec des "si"...)
    Ni GFE ni PSE quand c'est comme ça y'a un truc qui cloche
    Bilan mitigé donc, pas une mauvaise rencontre mais je n'y retournerais pas pour autant
    Exactement ça

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    45

    Paris 14ème : LYLIANNE (black, la trentaine, 1m68, 58kg)

    un moment que je vois cette annonce de petite black souriante, plusieurs fois tenté de tel (la dernière fois le week end dernier) mais pas de réponse...

    quelqu'un a t'il des infos ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité