Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Hamme : New Riddershof (e.a. Gangbangslut)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    440

    Par défaut

    je suis passé dans ce club samedi soir, j'y étais passé il y'a 6 mois un samedi soir aussi et ce fut le même constat, ce n'est clairement pas pour les hommes seuls, ils devraient reserver ces soirées aux couples parcequ'il y'a rien a se mettre sous la dent, aucun couple n'est la pour partager avec les hommes seuls et les quelques hommes seuls aussi presents s'en sont rendus compte, de plus aucune nourriture ou amuse bouche, donc 100 euros pour se rincer l'œil

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    433

    Par défaut

    J' ai été au New Riddershof la semaine passée. Il y avait trois femmes dont une certaine Chloë (avec lunettes), Olga (bien connue) et Ella (qui travaillait avant au Cocoon à Bruxelles). Rien à dire des filles. Très correct. Chloë est une fille sympathique qui a 35-40 ans et fait de son mieux pour mettre tout le monde à son aise. Olga me donne toujours l' impression d' être desinteressée. Ella a un beau corps et est assez active.

    Je voulais me rendre vers Chloë pour ma première cartouche. Malheureusement il y avait un mec (squirtmaster je l' appelle). Il s' est occupé non-stop de Chloë pour étaler sa magique de femme fontaine. Deuxième round......à nouveau Je n' ai pas vu Chloë s' occuper de qui que ce soit....il y avait constamment ce type qui essayait de la faire Squirter Merci beaucoup quoi
    J' ai tiré une cartouche avec Ella et je me suis rendu vers le buffet. Malheureux que les filles prennent leurs pauzes au même moment.

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    mons
    Messages
    31

    Par défaut Hamme : New Riddershof

    Bojnjour, ce lundi il y a une journée gang bag au new Ridderhof. C'est un club situé à St Annastraat 127 9220 à Hamme. C'est en flandre l'endroit est très sympa, belle villa, chouette ambiance. L'entrée est de 100 Euros tout compris avec boissons a volonté et buffet chaud très correct.

    Une amie Nath y sera ce lundi, brune, pas mal physiquement et super chaude. Je conseille de la rencontrer.....

    A bientôt...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité