Connexion
    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Windisch : Saunaclub Bijou

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    65

    Par défaut

    Du nouveau pour le club Bijou qui a changé de concept, ils ne proposent plus la formule "party", ce qui le rend comme les autres clubs du genre et n a plus rien d attirant mis a part des tarifs assez bas 150 CHF/30min mais la qualité des filles a part Andrea n est pas terrible.....

    Ciaooooo

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    65

    Windisch : Saunaclub Bijou

    Ayant deja bien profité des bons plans de youppie , je me suis decidé hier a sexplorer une contrée inconnue des forumeurs de youppie, pour contribuer moi aussi a la reussite de youppie.
    Je me suis decidé pour le Saunaclub Bijou a Windisch a coté de Brugg, c est a 50 min de Bale. Le club ne fais pas bcp de pub et je n ai eu l adresse que par hasard.

    Mülligerstrasse 80
    5210 Windisch b. Brugg

    C est tres facile a trouver, bien indiqué le batiment situé dans une petite zone industrielle a un parking discret a l arriere. Le sauna se trouve au 2 etage.

    Je monte les escalier avec une certaine apprehension de ce qui m attend. Je sonne (il est 14h). Une jeune femme vient m ouvrir , c est la Thekefrau, une ancienne reconvertie... elle m explique les conditions avec une froideur de gardien de prison russe les conditions dans un allemand assez limité "ici pas embrasser,ici pas anal,ici tout avec preservatif" et elle me met la liste des tarifs sous le nez.
    Le principe du club est le partytreff, on paye une entree d apres le temps que l on veut rester et apres on peut aller avec toutes les filles une fois.
    Devant la froideur de la thekefrau , j hesite un instant et me dit que je me suis pas taper la route pour rien, a ce moment passe une fille devant moi, elle est pas mal et je demande combien de filles sont presentes elle me repond "immer 5". Je me decide donc pour le forfait 2h a 240CHF (150Euros).
    Elle me montre le club et me file un peignoir style kimono en soie et une serviette. Comme d hab je suis le premier et me retrouve le seul ours dans le club. Je me change dans le petit vestiaire lambda, et rejoint le bar. Le club est de la taille du Aegi-Life, pas grand, pas petit, je dirai 200m2. L ensemble est tres propre , il y a un grand sauna et une belle cheminée.
    Sur les 5 filles presentes ,toutes 20-25ans roumaine ou hongroise, il y a de tout :1 jeune assez forte pas terrible, 1 crevette ( le corps bien mais la tete pas glop du tout), 1 next door girl, 1 avec un corps tres fin et des seins enormes avec un air tres arrogant, ET 1 bombe une des plus belle filles qu il m ai ete donner de voir, un charme fou , un visage d ange, je ne sais pas ce qu elle fait ici ,en FKK elle n aurait pas une minute de repit...
    A peine arrivé au bar, je prend un coca et m installe sur un canapé , 2 filles me rejoigne, la jeune forte et l arrogante. La deuxieme me demande d entrée si j aimerai une fellation... je suis depuis 5 min dans le club, je ne peut evidemment pas refuser et elle commence sur le canapé avec les autres filles a coté.. ma tete dans les seins de la jeune forte, je me fais pomper par l arrogante qui me jette des regards surjoués , je ne peut meme pas la toucher et pretexte que j ai les mains trop froides.... si vous chercher du GFE allez voir ailleurs.... bref elle me termine sur le canapé, on voit qu elle a deja qq kilometres de pompage au compteur.... Je vais me doucher, a mon retour 2 ours arrivent. Je m assied a coté de la jeune forte, et je sais pas ce qui m a pris mais j ai accepté d aller en chambre avec elle, en general je decline quand la fille ne me plais pas mais la j ai accepté , dans la chambre c etait tres mediocre, elle demandait toute les deux minutes si c etait fini..... finalement j ai du me resoudre a faire qq chose que je ne fais pas en general, j ai simulé un pseudo-orgasme en me disant que je faisais mieux de garder une cartouche pour les autres..
    Redouche et au sauna pour me detendre un peu, je revient au bar ou toute les filles sont prises sauf la crevette (evidemment ) je parle un peu avec elle , tres sympa, pendant tt ce temps elle me carresse, a un moment elle me propose d aller en chambre, le courant passe bien, je m efforce de regarder son corps et non sa tete, une tres bonne session avec une levrette d enfer au final
    Redouche et recoca je discute avec un habitué des lieux qui n a jamais vu de francais ici.... sympa le mec mais un peu atteind, il me raconte qu il vient ici seulement pour une fille (la bombe evidemment) au moins 2* par semaine ,il en est amoureux et il a au moins 3 fois l age de la fille. Il me raconte aussi qu il a aidé une hongroise il y a qq année a arreter la prostitution , il lui a payé un appart, des etudes, lui a ensuite trouver un boulot.. etc tout ca avec l accord de sa femme !!!!!! La fin de l histoire est (evidemment) moins rose puisqu elle est retournée au pays et elle s est marié avec un compatriote... il a pas bien compris la lecon......
    Bref quand il est parti, je me suis bien sur rué sur la belle Andrea, waouw ca c est une perle rare, on a dansé et bien rigolé ensemble, un corps et un regard a faire bander un mort..... Ensuite en chambre c etait hyper erotique et elle se donne vraiment de la peine.... toujours de bonne humeur. Elle pourrait surement gagner 5 fois plus dans un FKK allemand....
    Pressé par le temps j ai du quitter ce lieu de debauche avec les bourses bien vident malgré mon jeune age et je dois avouer que je n aurai certainement pas pu enchainer une 5eme session..... maschine kaputt.
    Les presations sont allées crescendo du mediocre a l excellent. Le rapport qualité-prix est excellent puisque j aurai pu 5 fois pour 240 CHF , ce qui fait 50 CHF la passe , c est vraiment pas cher.... mais y arriver 5 fois en deux heures faut deja s appeller rocco.. et c est pas mon cas
    Pour resumer :
    Avis general assez positif,
    la qualité/mentalité de certaines filles est moyenne.
    Bon rapport ours/oursonnes.
    Prix tres correct.
    Hygiene, pas de soucis , le tout tres propre et entretenu.
    La deco est vraiment pas terrible , l agencement est un peu bizarre.

    PS: Pour ceux qui iront au Bijou mefier vous des douches, la temperature de l eau peut aller de 38° a 60° en 2 secondes......


    Ciaooooooooo

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité