Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Monrouge

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par Gus1975 Voir le message
    On parle bien du même endroit.
    Un autre aurait probablement balancé sans aucune vérification (et donc sans aucune rigueur) que je ne me suis jamais rendu à cet endroit (https://youppie.net/showpost.php?p=664083&postcount=101 )

    Citation Posté par Gus1975 Voir le message
    "Bel Ami" ! Bon sang mais c'est bien sûr ! En plus un nom français comment ais-je pu oublier ? Toujours est-il qu'ils m'ont pris pour un pigeon et que j'ai gardé mes neuros dans ma poche...
    En général, un nom de club en français en territoire étranger fait mal ... au porte-monnaie.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Citation Posté par bobo.fr Voir le message
    Vous parlez bien de la "maison close" , à l'étage, porte gauche ?
    A votre description on dirait que c'était un "bar à hôtesses" alors que "Monrouge" que j'ai visité était vraiment une "maison close" : on m'introduisit dans une chambre, défilé des ladies puis la réceptioniste me demanda mon choix.
    On parle bien du même endroit.
    Et bien pour ma part, il était tard (minuit plus quelques heures) et on m'a amené directement au bar. J'aurai préféré la chambre direct avec sélection car j'étais particulièrement gêné et, comme j'étais seul et que je ne suis pas du genre "bout en train", je me suis barré...
    Cela étant dit, j'ai trouvé l'ambiance feutrée. Ça m'a fait pensé à la série télé "Maison Close" qui passait sur Canal +.

    Citation Posté par bobo.fr Voir le message
    Parleriez-vous du bar "Bel ami salon" dont la photo est jointe à ce post ?
    http://www.internationalsexguide.inf...=1#post1193897
    "Bel Ami" ! Bon sang mais c'est bien sûr ! En plus un nom français comment ais-je pu oublier ? Toujours est-il qu'ils m'ont pris pour un pigeon et que j'ai gardé mes neuros dans ma poche...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    35

    Par défaut Berlin : Monrouge

    Ai trouvé le lien de ce club sur le net.
    www.monrouge.com

    Quelqu'un aurait-il testé ou en aurait il entendu parlé ? Merci par avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité