Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg - Limpersberg : CHLOE

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    331

    ATTENTION ARNAQUE !!

    J'ai pris RDV avec Chloé aujourd'hui. Elle me reçoit dans son petit appart.
    Plutôt mignonne, cheveux châtains bouclés, joli visage, petite poitrine, mais joli cul : bref je m'attendais à quelque chose de bien ...
    Hélas, trois fois hélas, la réalité fut tout autre.

    Je choisis le massage tantra à 80€ avec finition manuelle. Au téléphone, je lui avais demandé si elle était dévêtue pendant le massage : "Oui, oui" m'a-t-elle répondu. Faux, elle reste habillée et pas de body-body. Après passage à la douche, je m'allonge sur le matelas.
    Elle me demande comment je veux le massage. Je lui demande comment elle le fait et elle me répond "fort et doux à la fois". "Ok" lui dis-je.
    Dès qu'elle a posé ses mains sur mes pieds, j'ai su qu'elle ne savait pas masser, mais alors PAS DU TOUT, DU TOUT
    Massage plus brutal que fort, et sa douceur, c'est de passer ses ongles sur la peau ... on peut faire facilement mieux je crois.
    J'attendais toujours qu'elle se mette à poil pour la partie body-body, et là elle me dit "Retourne toi !"
    Là je lui dit, "Mais le massage tantra, c'est quand ? Tu ne te mets pas nue, pour me masser avec ton corps ? " et elle me réponds : "ça, c'est le massage à 200€. A 80€ c'est juste ça et la finition main". Je veux discuter encore et elle me sort : "Concentre-toi ! " Là-dessus elle empoigne Popaul sans ménagement et se met à le secouer sans douceur. C'est franchement mal barré.
    Je glisse alors une main sous sa jupe et commence à lui peloter le cul pour avoir une excitation suffisante, par bonheur, elle ne porte rien sous sa jupe, et je peux donc lui caresser son cul et sa chatte, ce qui a suffit pour que Popaul prenne son pied.

    Là dessus, elle me file 2 lingettes pour que je me nettoie tout seul.

    Je me rhabille et me casse illico, de toute façon, elle ne cherche pas à discuter ou à offrir un verre.
    En bref :
    Physique : 7,5/10
    Social-time : 0/10
    Massage : 2/10
    Tantra (quel tantra ?!) : 0/10

    Le massage tantra se résumant à des caresses sur les burnes et l'anus (sympa, c'est vrai) puis à une masturbation sans douceur.

    Demain, je vais chez Jade, à Guirsch, pour j'espère, un vrai tantra. Je vous raconterai...

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    12

    Par défaut Cloe

    Petite EV sur cloe qui officie au limperstberg, après une prise de RDV par Tél ou la demoiselle me donnes les tarifs et infos de manière un peu sec mais bon, , j arrive dans un appart sombre , lugubre , et la fille qui m ouvre nest pas celle du tout de la photo limite vulgaire , je me sauve vite fait et n y retournerais plus jamais !!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    72

    Luxembourg - Limpersberg : CHLOE

    Cela fait un petit moment que je n avais pas laissé d éval alors aujourd hui profitant d une course sur Lux ville , je me dis tiens essaye voir de passer quelques coups de téléphone ( j avais déjà enregistrés ces numéros il y a quelques mois via le Luxbazar .
    Premier n° abonné absent , idem pour le deuxième ....... enfn au troisième numéro ca décroche , je luis demande les tarifs ( massage fell couverte 80€ -massage fell nature 130 - massage fell couverte rapport 150 - massage fell nature - rapport 200 .... je ne me rappelle plus de la photo mais on s en passera je peux toujours faire 1/2 tour !!!
    La belle me dit ok pour dans 30 mn rue Pasteur , ideal pour se garer avec le parking du Glacis qui est en fait a 2mn à pied . Je dois lui retéléphoner une fois devant le numéro de l immeuble .
    Une fois arrivé je la sonne m indique le nom et l étage ouff ascenceur !!!
    La belle ouvre la porte , je découvre la demoiselle , fine , 1m65 , 50/55kg , petits seins en poire et une tenue a faire bander un cheval !!!
    Je suis surpris par l ambiance de l appartement , bougies ambiance feutrée musique latine . J opte donc pour la séance à 150 € , mademoiselle me dit venir de Marseille , elle aurait des origines du maghreb je ne serais pas étonné .
    Douche obligatoire et à deux ...... un délice de se faire savonner ( et mec retiens toi ) passage dans la chambre , massage simple mais trés relaxant et efficace , mademoiselle se laisse touché et est trés réactive , fellation sans capuchon ( cadeau ??? ) et ensuite plusieures position , elle finira sur moi en me tournant le dos l extase .
    Social time agréable , possibilité de reprendre une douche et une boisson offerte j aurais volontier remis le couvert .

    Enfin le niveau remonte doucement sur Lux ville

    Jumpi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité