Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CORA [ex KATE ex Pearls] (allemande - violet)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Ne restent que les bons souvenirs… à la bonne époque du GT (2009 - 2013) quand les 3 allemandes Cora, Lisa (no kiss no lick) et Nikki faisaient presque à chaque fois partie de ma sélection du jour… en alternance avec les 2 polonaises Karyna et Nikol.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Par défaut

    Oui elle a arrété définitivement, elle a un job normal

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    CORA [ex KATE ex Pearls] (allemande - violet)

    Nationalité / langues parlées : allemand / très bon anglais
    Age : 23 ans
    Visage : magnifique, yeux bleus
    Cheveux : blonde lisse avec les cheveux au milieu des épaules
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite type B, bien ferme et qui pointe bien
    Silhouette / corps : corps parfait, superbe cambrure, superbes fesses
    Tatouages - Piercings : le bras gauche entièrement tatoué style hard rocker, une croix de 20cm entre les omoplates, une paire d'ailes de 30cm dans le creux des reins, une fleur sur son pied droit, piercing nombril
    Fellation : excellente avec DT
    Cunni : ouiiiiiiii
    Embrasse (oui- non) : non mais des bisous à la fin par contre ... à suivre
    Autres : nymphomaniaque de niveau international

    Elle vit à Frankfurt et n'est donc présente que quelques jours par semaine : elle est arrivée hier et repart samedi
    Elle dégage un truc c'est certain .... elle avait à peine le temps de revenir en salle qu'elle se faisait re-attaquer immédiatement


    Session 3 du mardi 5 juin

    Et bien la voilà la 3ième blonde de la journée, la nouvelle, Cora, j'ai enfin réussi à lui mettre le grapin, après 2 échecs, en me mettant direct à l'entrée pour son retour de session. Allemande de Frankfurt, ayant travaillé déjà à Cologne, reconnaissable aisèment à ses tatoos .... et à sa plastique .... superbe corps, superbe visage (quand elle a attaché ses cheveux, on aurait dit Lisa), superbes yeux bleus, superbe sourire et baiseuse d'exception ....
    Elle est énorme !!!! Elle embrasse pas mais alors le reste, c'est du lourd .... Et elle avait au moins 10 sessions quasi enchaînées dans le cornet !!!
    Excellente pipeuse puis 69 de folie : chaque fois qu'elle avait des spasmes de plaisir, elle se cabrait puis repartait me gober, 4-5 fois ... Là j'ai déjà perdu des watts ... elle a failli m'achever
    Puis défouraillage à fond, elle a le feu sacré et elle en demande encore et encore, j'ai mis mes dernières forces dans la bataille, dommage elle vient en dernière session ... Missionnaire, levrette à fond 10 min, jamais vu cela, à des moments elle est quasiment en apnée pendant plusieurs secondes avant d'envoyer des râles ou des cris .... on sent qu'ils viennent du fond c'est sur et elle te fait comprendre d'en envoyer encore et encore plus !!!
    Finition manuelle car j'étais cuit et bien, même ça c'était excellent !!!

    Elle a les yeux qui s'illuminent dès qu'il faut baiser .... quand tu lui dis d'aller chercher la clé, quand tu lui dis que le temps du ficken est venu ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité