Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANDY (turco-roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    144

    une normalité toute relative...

    C'est vrai que Sandy et son sourire... Ca fait partie des (nombreux) monuments de l'ACA ! elle en fera fondre plus d'un !

    Après avoir longtemps discuté de son sac Louis Vuitton qu'elle garde comme son "précieux", je lui demande l'étendue de ses talents... elle me dit "normal service"...Ok soit... allons pour quelque chose de classique me dis-je. Après quelques minutes en chambre, je m'aperçois que le service normal est bien au delà de mes espérances
    Cette fille est explosive, elle aime l'action dans les ébats. C'est vrai que ce côté bestial qui est en elle est assez captivant vu sa beauté...elle a particulièrement aimé la petite fessée que je lui ai prodigué pendant que j'étais en train de gicler dans sa bouche.

    Avis aux amateurs...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    SANDY (turco-roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : moitié turque, moitié roumaine - anglais 2/10, roumain, turc, allemand
    Age : 22 ans
    Visage : extrêmement belle, un sourire fantastique
    Cheveux : châtain foncé
    Taille : 1m75
    Poitrine : cup B très belle, légèrement tombante
    Silhouette / corps : grande, athlétique un peu grassouillet au niveau des hanches et du cul, elle peut paraître un peu "chevalesque" pour certain
    Tatouages - Piercings : rien
    Fellation : 9/10 avec deep-throat, c'est une avaleuse de sabres !
    Cunni : elle adore, en plus elle vous chope la main et vous demande de la doigter avec 2 ou 3 doigts !
    Embrasse (oui- non) : oui, ou plutôt elle vous déboîte la mâchoir, puis vous arrache la langue
    Autres caractéristiques : ancienne thekefrau au FKK Mondial à Koln.


    Session à l'Acapulco lundi 4 juin, 1h - 80€

    Son 1er jour ce lundi à l'Acapulco, elle fait partie de la bande à Anna.

    Elle est un complètement fofolle et délurée, complètement nymphomane, elle adore la baise, elle adore se faire bien démonter avec violence et le sexe hard, ce qui contraste complètement avec son visage magnifique et son sourire angélique.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité