Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : NIKKI / CHLOE / SOPHIE (blonde, 30naire - reçoit & se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    salut

    j'ai vu sophie cet aprem, c'était super.

    Bon, confirmons une chose, ce n'est pas elle sur les photos du site, la forme caractéristique des aréoles ne trompe pas. Par contre, elle est tout aussi jolie que la fille sur les photos, bien qu'un peu plus potelée en effet, mais moi j'aime ça. (en gros elle doit faire 60kg, ya pas de bourrelet, au contraire elle est sportive). Ses seins sont très beaux, sa peau super douce, son cul bien ferme, et son visage, sans être magnifique, dégage un charme qui dans le feu de l'action est ravageur.

    Elle sait mettre à l'aise, m'a proposé spontanément un massage, et était très réceptive aux caresses diverses. Je la sentais vraiment frémir, et ça ne paraissait pas du chiqué. Ou alors elle fait exprès de lâcher des mots comme "oh purée" en plein milieu.

    Je confirme son talent pour la fellation, elle y va de bon coeur, et est très attentive à ne pas faire mal, sans pour autant être dans la simple branlette. On a fini sur ça, et elle s'est consciencieusement tartiné les seins de ma semence.

    Pour le reste, une partie de jambes en l'air plus pse que gfe, ce qui est dommage, même si c'était pas mal quand même. Elle aime se faire rentrer dedans (mais pas au doigtage).

    ST avant et après très sympa, on a partagé un vrai moment ensemble.

    Seul point noir, même s'il semblait y avoir entente entre nous, elle n'embrassait pas. C'est la seule chose qui me fait hésiter pour un second round.

    Je n'ai pas vu du tout marc.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    22

    Par défaut

    Franchement les amis, je suis halluciné de voir autant de revues sur cette fille...que je ne suis jamais parvenu à rencontrer, ni même à contacter!!
    J'ai essayé au moins 30 fois (promis!!!!) et j'ai dû arriver à l'avoir une fois au tél...on était plus ou moins tombés d'accord pour un rdv, mais quand j'ai demandé confirmation par sms, je n'ai eu aucun réponse sérieuse
    Toutes les autres fois, j'ai reçu (parfois en double ou triple exemplaire!) son fameux sms-type qui ressemble au menu d'un resto, mais jamais de réponse à mes questions ou de sms personnalisé
    Perte de temps maximale!!
    Alors je ne sais pas comment vous avez fait pour l'avoir en direct mais si c'est le cas, grand bravo, vous êtes fortiches:-) (pourtant je suis du genre persévérant...°

Connectez-vous pour lire les 117 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    23

    Par défaut Strasbourg : NIKKI / CHLOE / SOPHIE (blonde, 30naire - reçoit & se déplace)

    l annonce se trouve sur wannonce
    RENCONTRE COQUINE
    reçoit au bb hotel
    j ai recu un sms
    rapport sexuel 160 avec son mari ou ami present oups
    sans rapport sexuel 140
    c est reellement bizarre ou un gros canular
    mais bon

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité