Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LESLINA (dominicaine, brune - Verversrui n° 04/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    110

    LESLINA (dominicaine, brune - Verversrui n° 04/2) Nuit

    Hier soir, nouvelle sexploration au Schipperskwartier et après avoir visité Alicia et après une petite pause le temps de recharger les batteries, je suis allé voir Leslina que j'avais repéré lors de mes tours précédent et qui m'avais tapé dans l'oeil étant donné qu'elle est brune, la peau sombre, possedant un magnifique féssier et une enorme paire de seins.

    Une fois arrivé dans la chambre je lui file les 50 boules, et elle commence à analysé le billet sous toutes les coutures, je lui dis que c'est un vrai et elle me replique "Tu es sure?", je lui repond que si elle veut, elle peut me le rentre et je m'en vais, elle s'est mise alors à sourire et me dit "your crazy".

    Ensuite petite conversation en fumant notre cigarette elle est au debut un peu distante car occupé avec son telephone, mais petit a petit elle commence a se livrer un peu plus et le social time deviens plutot cool.
    C'est la qu'elle m'apprend que ma copine Yolanda que je voyais regulièrement auparavant a arretée de travaillé , et que Jessica que j'ai visité la semaine dernière est sa cousine.

    S'en suis la prestation avec la fellation un peu courte à mon gout mais plutot correcte, ensuite elle est venu sur moi où la ce n'était encore pas très long puis elle me suggera de la prendre en missionaire, ca a duré là plus longtemps que la position precedente, elle bouge bien mais pas question de finir à ce moment la, je lui propose donc un doggy, après un bon laps de temps je me rends compte que je n'allais pas venir aussi facilement que ca, donc je lui demande si elle peut me finir à la main, comme d'habitude j'ai du l'aider pour conclure.

    En resumé une bonne prestation mais pour moi en dessous de Yolanda et Jessica bien qu'elle soit tout aussi canon que ses compatriotes, donc je ne sais pas si je vais renouveller l'experience avec elle, je préfère revoir Jessica qui hier etait très occupée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité