J'ai rencontré cette petite perle qui se fait appeler Marie (une de plus dans la rue) qui est chez nous depuis 2 à 3 mois seulement. Elle se présente à La Fontaine entre Donny à droite et Mary à gauche.J'ai fréquenté La Fontaine en 1 er lieu pour Mary que je trouve très à mon goût. Mai en son absence j'avais essayé Donny qui était plus GFE à mon avis et Mary semble l'avoir mal accepté (concurrence ??). Mais voilà qu'il y a 2 semaine environ, j'aperçois une 3ème fille au centre avec de longs cheveux noirs , un corps de déesse et surtout un sourire qui éclaire son visage. Ni une ni deux je rentre et m'excuse auprès de Donny qui était devenue une "régulière". La jeune Maria a tenu toutes ses promesses, en débutant par une excellente fellation pour la mise en forme et ensuite plusieurs positions pour finir en levrette avec vus sur ses hanches et petits regards dans le miroir pour l'explosion finale.
J'y suis déjà retourné 2 fois et chaque fois c'est meilleur. elle est de plus en plus GFE, pas du tout "mécanique"Elle devrait prendre ses vacances en juillet. D'ici là profitons -en car elle est vraiment géniale, jolie, sexy . Il va falloir que je m'observe car l'addiction n'est pas loin. Il faudra que je me soigne. Mais amis "punters" n'hésitez pas, vous m'en dirai des nouvelles.