Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : DIANA (flamande)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    108

    Par défaut

    Malheureusement Diana n'est plus là ...
    Infos reçue par Sylvio ce jour alors que je prends rdv par téléphone.
    Dommage, elle me plaisait bien...

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    246

    Par défaut GFE

    Oui je confirme sur Diana. La dernière fois que je suis venu au nostalgie en semaine au mois de mai en début d'AM , c'était pour Saskia, malheureusement booké jusqu'à 16h !
    Silvio me présente donc deux filles, Diana et Laure. Diana m'inspire plus avec ses bas noirs et sa nuisette laissant entrevoir ses fesses.
    Le choix fut bon, elle embrasse très bien. Tout est en douceur, elle vous laisse l'initiative. On commençé par un calinou avec caresse mutuelle et déshabillage progressif (bien qu'il n'y avait pas grand chose à enlever !), le haut Très beau seins. puis le string. Elle se laisse guider selon vos désirs, fellation, cunni, 69, premier shoot en position classique.

    Puis on remet ça, longues embrassade, puis 69 et je finis en levrette.

    On a discuté un peu chacun de nos vies respectives. Je lui ai dis à la fin "tu met du coeur à l'ouvrage".

    Je la recommande pour les amateurs de filles GFE. Elle vous fait passer un bon moment pendant 1 heure. Pas aussi fougueuse que Saskia

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    108

    Diana

    Nouvelle au Nostalgie.
    Hier en début de soirée, je suis passé au "Nos" par ce temps pourri j'avais envie de me changer les idées ... Saskia était occupée et Silvio me présenta les filles. Mon attirance pour Diana, son élégance, sa tenue soignée et sexy l'emporta et je ne regretta pas mon choix. Petite discussion au bar pour établir connaissance et je la suivis à l'étage. Longues jambes bien galbées dans les bas noirs, nuisette transparente laissant deviner un corps svelte et gracieux.
    Après un passage soigné et attentionné au lavabo, elle embrasse divinement bien tout en visitant mon corps de façon très amicale en précisant bien son intention de me faire passer une heure bien remplie. French kiss profond, son corps ondule contre le mien, ses seins pointent et sa croupe comme une anguille se joue de mes mains. Un cul à damner un saint. Après quelques minutes de body-body, sa fellation longue et puissante a raison de mes émotions. Comme je n'ai plus vingt ans, il me faut du temps pour relancer le diesel, mais le social time fait le reste, nous entamons une discussion charmante, nos corps lovés comme des amants. Elle reprend doucement mais avec ferveur les "choses" en main pour un second moment de pur bonheur.
    Diana est flamande, de Gand mais elle pratique la langue de Voltaire comme une française. Elle n'est pas tout le temps présente, alors si vous voulez la découvrir, téléphonez pour prendre rendez-vous. Le jeu en vaut largement la chandelle. C'est certain qu'elle me reverra...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité