Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : CarpeDiem : discussion générale

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    8

    Par défaut De magnifiques retrouvailles

    Ce dimanche, j'ai pu retrouver la très jolie Chris que je connais à présent depuis de nombreuses années. ( J'avais eu le plaisir de la revoir en fin d'année dernière ).

    Ces retrouvailles furent au delà de mes souvenirs.

    Chris est de plus en plus jolie et toujours aussi agréable.

    Chris est une magicienne : la magicienne du massage tantrique.

    Vous recherchez de la sensualité, de la douceur, du professionnalisme, un temps de massage respecté, un endroit très propre où vous vous sentez bien et en sécurité => une seule adresse : Carpediem.

    Durant de nombreuses années j'ai connu de nombreuses masseuses tantriques mais aucune n'arrive à la cheville de Chris.

    J'ai donc passé, comme vous l'avez compris, un moment hors du temps, j'étais sur mon petit nuage.

    Merci Chris pour ce merveilleux moment et merci d'être comme tu es, d'être toi tout simplement.

    Merci aussi pour l'accueil qui est toujours très sympa

    J'y retournerais très vite.

    Ps : pour info, comme cela a été indiqué précédemment, les tarifs sont désormais de 120€ de l'heure, malgré cette petite augmentation cela reste un des salons de massage le plus accessible pour une qualité de massage au top.

  2. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    1

    Par défaut Première rencontre avec Chris

    J'ai testé le salon Carpediem pour la première fois ce dimanche, que du positif :

    Accueil sympa au téléphone, accueil sympa sur place.

    1er effet kiss cool: la rencontre avec Chris, elle est superbe, sexy et très gentille.

    2e effet kiss cool: la douche avec Chris, exceptionnelle comme entrée en matière pour faire connaissance, quel corps !!! quelle plastique !!! quel regard !!! Top niveau.

    3e effet kiss cool : le massage, un touché exceptionnelle, une douceur incomparable, une bulle de douceur et un moment d'évasion sans pareil !!!

    Vraiment une très belle expérience avec une femme sublime, à refaire sans modération

Connectez-vous pour lire les 1771 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut CarpeDiem : discussion générale

    Voila, ayant lu pas mal d'eval pendant plusieurs mois je me suis décide de partager mon expérience avec la belle chiara qui recois a Mons (chaussée goegnies)

    Massage tentra trés agreable un des meuilleurs de la région, qui commence par une douche a deux. La dame a une trés belle plastique avec une poitrine aussi oppulente qu'agréable.Blonde Bronzé, 90 E poitrine et un tout petit popotin. Elle nous savonne le corps etc sans oublié popole Elle ma dis avoir travailler en temps que masseuse a Fleurus.

    Puis passage en chambre pour 1 h de massage tantra. La dame sais y faire et est tres sensuelle dans ces faits et gestes. Finition manuelle bien executé en dépassant légerement lheure prévue. Social time agreable puis re-douche, seul cette fois ci les amis

    Endroit trés propre et assez discret, elle recois dans un centre de relaxation et de bien étre.

    Je l' ai rencontré lundi grace a lili.be voici son Blog:

    http://chiaramassage.blog4ever.com

    physique: 9/10
    Porpreté: 10/10
    Social time 8/10
    Service: un bon 9/10

    a + les zamis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité