Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : CarpeDiem : discussion générale

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    32

    Par défaut

    Depuis hier , j'ai une envie de massage , je contacte Chris sur Snap , mais pas de réponse . Je la recontacte aujourd'hui par sms et de nouveau par snap ; mais toujours pas de réponse
    Je vais finir par croire que je suis blacklisté

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    DTC
    Messages
    131

    Par défaut

    Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin pu me libérer et avoir un rendez-vous avec Chris!

    Toujours très bien reçu dans cette maison discrète.
    J'étais un peu à l'avance, et quelqu'un de très sympathique m'a fait la conversation en attendant la belle.

    Je confirme les nombreux commentaires que j'ai pu lire ici, Chris est une magnifique femme, au corps de rêve...
    De plus, elle met tout de suite à l'aise, on se sent bien dans cette maison.

    Après une douche commune des plus excitante, me voilà allongé prêt à me faire bichonner.
    Elle a le geste parfait, d'une grande sensualité, tout y passe !
    On en a plein la vue .. et les mains.
    Toujours dans le respect et la bienveillance.

    Je gardera pour moi les détails de ce moment magique.. mais c'était divin!
    C'est très compliqué d'avoir un rendez-vous avec elle, mais ça en vaut la peine!
    De plus, les prix sont les plus bas que je connaisse.
    J'ai vu des photos de sa collègues Diana.. j'espère pouvoir avoir un rendez-vous bientôt !

    Encore merci pour ce beau moment Chris!
    Longue vie à carpe diem !

Connectez-vous pour lire les 1768 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    2

    Par défaut CarpeDiem : discussion générale

    Voila, ayant lu pas mal d'eval pendant plusieurs mois je me suis décide de partager mon expérience avec la belle chiara qui recois a Mons (chaussée goegnies)

    Massage tentra trés agreable un des meuilleurs de la région, qui commence par une douche a deux. La dame a une trés belle plastique avec une poitrine aussi oppulente qu'agréable.Blonde Bronzé, 90 E poitrine et un tout petit popotin. Elle nous savonne le corps etc sans oublié popole Elle ma dis avoir travailler en temps que masseuse a Fleurus.

    Puis passage en chambre pour 1 h de massage tantra. La dame sais y faire et est tres sensuelle dans ces faits et gestes. Finition manuelle bien executé en dépassant légerement lheure prévue. Social time agreable puis re-douche, seul cette fois ci les amis

    Endroit trés propre et assez discret, elle recois dans un centre de relaxation et de bien étre.

    Je l' ai rencontré lundi grace a lili.be voici son Blog:

    http://chiaramassage.blog4ever.com

    physique: 9/10
    Porpreté: 10/10
    Social time 8/10
    Service: un bon 9/10

    a + les zamis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité