Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Geseke (entre Dortmund et Paderborn) : Partytreff Tempel Der Lust [ ex Partytreff in Geseke]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut





  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut


Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    16

    Par défaut Geseke (entre Dortmund et Paderborn) : Partytreff Tempel Der Lust [ ex Partytreff in Geseke]

    Une vielle ferme sur le Bundesstraße 1 "B1" à 30 min de l'aéroport de Dortmund. Géré par deux Allemands de l'est!

    Très spacieux pour un partytreff, swimming-pool dehors, whirlpool et sauna.

    Environ cinq chambres au premier étage, chacune meublée individuellement. Propre.

    Je n'y étais qu'une fois, un vendredi après-midi. Neuf femmes et la stripteuse, une Allemande, qui sert aussi de "thekenfrau". Les Autres femmes etaient bulgares, roumaines, russes et une polonaise. Afin que je peux le dire, aucune tsigane.

    Les baises étaient médiocres: une roumaine, très blonde et sexy, service lamentable.
    Alexa, bulgare, mediocre.
    Anita, la Polonaise, elle n'est pas sur la HP, elle a l'air d'une secretaire, porte des lunettes, service exellent, très sympa, belle poitrine, 75 C.

    En somme, j'y passais un beau temps, j'y retournerai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité