Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Schwenningen : FKK 66 (ex FKK Paradies Pascha)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    Nicole

    deja presque un an que j'était passé!
    triple hélas sylvia en congés à durée indeterminée, sinon une dizaine de filles à 14 h de dont un tiers que je qualifierai de belle,un tiers moyen, et un tiers hors norme fkk!
    bonne ambiance,le sauna fonctionnait mais le hamam.
    puis une autre dizaine vers 17h, le choix fut difficile, mais fort judicieux, Nicole, jeune roumaine parlant l'anglais, brune cheveu court à lunettes, femme à lunettes....
    presente depuis deux jours est venue me trouver au cinéma pour une belle entrée en matière, mais pas de pipe, mais une fougue pour tout le reste.

    j'y retournerai rien que pour elle, les 1 h 30 passée avec elle m'ont conquis.

    entrée 50 €, 30' 50 €

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    5

    Par défaut Petit tour

    Bonjour

    Travaillant dans la région, j'ai décidé de faire un petit tour dans cette établissement,
    La propreté est correcte bien que pas vu d'emplacement pour désinfecter les claquettes
    Le picollo est effectivement très prisé
    Les dames majoritairement roumaines, et des sessions très agréables avec Anna et Sophia
    Sur la douzaine de dames une moitié sort du lot
    Ce Club manque d'intimité et d'équipements qui font les grands classiques de ces établissements
    Mais un détour y est très agréable

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Schwenningen : FKK 66 (ex FKK Paradies Pascha)

    Copie d'un message de Zdahu :

    "Quelqu'un saurait-il s'il y' a un FKK pres de freeburg ?"

    Bonjour Zdahu,

    J'imagine que tu veux dire Freiburg, en Allemagne, à l'est de Colmar (ou Fribourg en français).

    Si c'est cela, je crois que le FKK le plus proche est le FKK66 à Villingen-Schenningen, à environ 80 km de Freiburg.
    Adresse : Dickenhardt 8 à 78054 VS-Schwenningen
    Tel : 0049 7720 811092

    site : http://www.fkk66.com/

    Prix : entrée 50 € / 30 minutes = 60 € / 1 heure = 120 €.

    Je n'ai pas d'autres renseignements sur ce club.

    Cordialement
    Stano

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité