Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Steenokkerzeel : Ayutthaya (es. Sawasdee) Thaï Massage

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    292

    Par défaut

    Pas altruisme surement pas...
    Mais comme elle n'accepte plus le complet (du moins avec moi) elle conseille dans la même maison.
    Pour moi c'est la première fois, me semble t-il, qu'elle fait çà...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    105

    Par défaut

    Citation Posté par latinathai69 Voir le message
    Tu as deja rencontré Jenny ?
    J'ai voulu la voir jeudi, mais elle était apparement "malade"...
    D'après Ploy elle est "très bien"...
    Non, pas d'expérience vécue avec cette Jenny.
    Pour Ploy qui recommande ces consœurs, ce n'est pas la première fois. Est-ce par altruisme ou parcequ'elle veut se débarrasser du client va-t'en savoir !

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    20

    Par défaut Steenokkerzeel : Ayutthaya (es. Sawasdee) Thaï Massage

    Bonjour,
    Je m'étonne de ne voir aucun fil sur le salon Sawasdee Kha, situé à Steenokkerzeel, donc voici déjà une évaluation (en tant qu'habitué).

    http://www.sawasdee-kha.be/

    Le salon se situe pas loin de l'autoroute E19 (Bruxelles-Anvers, sortie Vilvoorde) ni de l'E 40 (Bruxelles-Liège, sortie Sterrebeek). Facile d'accès, parking aisé, entrée par un "sas" (porte intermédiaire).

    Quatre filles à l'heure actuelle font le bonheur dans ce salon: Ann (la patronne), Why (ancienne d'Andaman à Grimbergen), Som (annoncée comme la nouvelle, mais qui ne l'est plus depuis l'année passée) et la vraie nouvelle Bee, joli minois et belle figure, mais pas encore essayée

    Si vous aimez les massages "solides", n'hésitez pas et opté pour Ann. J'ai compris qu'elle opère déjà depuis belle lurette dans le circuit de massage thaï, mais elle prodigue des massages de type yoga qui surprennent quand on ne s'y attend pas mais ô combien soulageant les muscles fatigués... Et subitement, quand vous pensez que ce type de massage remplira largement l'heure que vous venez de payer, elle passe au mode "éro" et vous mène vers un happy ending.

    Why est une très belle femme, assez "fière", joli corps et jolies formes généreuses... et elle le saît... Massage OK, pas nécessairement dénudée, mais elle joue sur "l'interactivité" et passe au mode supérieur quand vous en prodiguez la demande. Bonne finition.

    Som, c'est la "girl next door" du groupe: simple, pétillante, pas de chichis mais très attentionée. Lors du massage, elle demande fréquemment si tout va bien et vous convient. Petits seins, avec lesquels elle parvient quand même à réaliser un body-to-body vous éffleurant le dos, assez sympatique.

    Bee, très jolie, pas encore essayée, mais j'espère que - suite à ce fil - d'autres youppienautes visiteront le salon et cette fille pour partager avec nous leur expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité