Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : T'as pas 5000 euros ?

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    75 - Paris
    Messages
    69

    Par défaut

    Record battu, et de loin : "t'as pas 15000" ? (par transgenre latine anonyme)

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    PLN
    Messages
    342

    Par défaut

    Citation Posté par Ksandra Voir le message
    Aucun souci que vous douttez ou pas, je vu ce que je voulais voir et tout le monde aussi par ici tout est possible le bon comme le mauvais je le prouvé a quel point on joue avec la vie des gens en écrivant anonyme et a quel point on dit des choses sans savoir ni celui qui fait la critique ni celui qui travail. Donc, je me sens surtout pas vexé, mais toi oui ce pour ca que tu reponds ainsi sans me connaitre du tout d ailleurs ce pour ca aussi que je mis raciste-pséudomasseuse car on m a traiter ainsi aussi sans me connaitre alors je le garde pour ne jamais oublié celui qui l a écrit.
    Je pense que tu a mal compris ce que voulait dire jako34, il ne parlait pas de toi en particulier mais des personnes dont on met en doute ce quelles disent car d'autres personnes racontent des mensonges en permanence.
    Relis bien son post.

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    47

    T'as pas 5000 euros ?

    Une prostituee que j'ai rencontré plusieurs fois m'envoie le sms suivant :"J'ai besoin d'argent, tu ne sais pas où je pourrais en trouver ?"
    Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué de lui répondre "Si, dans mon jardin !"
    Je lui demande de quelle somme elle a besoin ce à quoi elle me répond par "De combien peux-tu m'aider, 5000 ?" Culottée la petite.
    Avoir besoin d'autant d'argent à 21ans à peine c'est pas commun.
    Comme au fil de notre discussion je sentais de plus en plus qu'elle pensais avoir affaire à un pigeon, je me suis senti offusqué et lui ai répondu qu'elle vivrait encore trés bien avec un seul rein et que vu son âge elle en tirerait probablement un trés bon prix !

    Elle à alors fait semblant de ne pas comprendre.
    Tout ça pour dire que si des filles tentent ce genre de coup avec un tel culot c'est que ça doit parfois marcher. J'aimerait bien lire quelques autres témoignages de personnes qui ont connu ce cas de figure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité