Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : SARAH alias CIBELLE (brésilienne)

  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Citation Posté par futurepunter Voir le message
    Augmentation de son tarif donc de 80 roros elle passe à 100 roros ?
    Oui. Peut-être augmentation de loyer, .

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par Hobbylove Voir le message
    100 balles pour une pour demie heure avec une pipe nature bien gourmande, un 69 d'enfer et un rodéo digne d'un tournoi au Texas
    Augmentation de son tarif donc de 80 roros elle passe à 100 roros ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    168

    Luxembourg : SARAH alias CIBELLE (brésilienne)

    Bonjour. J'ai testé Sarah qui annonce sur Luxbazar. Elle était tout un temps à Esch et est de nouveau à Luxembourg en face de la gare, rue Joseph Junck, au numéro 8. Elle demande 80 € pour le rapport d'une demi-heure et 150 € pour une heure. Pas de sodomie. J'ai pris une demi-heure et pour 80 €, je ne regrette pas du tout. Elle doit avoir dans la trentaine. Elle est brésilienne. Elle est petite (1m60, je dirais). Longs cheveux, belle poitrine naturelle et surtout, ce que j'adore, un beau gros cul bien rebondi du Brazil. Elle embrasse et est très GFE. Je l'ai prise en levrette et n'ai pas pu résister très longtemps. Après 15 minutes, la messe était dite .
    Seul problème, elle ne parle pas bien Français. Elle repart au Brésil en août. A bon entendeur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité