Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hulten : Saunaclub Badda-Bing

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    139

    Club cher et médiocre

    La nourriture n'est pas terrible, il y a un buffet mais incomparable aux clubs allemands et yy.

    Les autres differences par rapport au yy et deutschland :
    - des prix plus eleves
    - beaucoup moins de filles presentes et service pas a la hauteur
    - plus petit et les installations bien etre offre qu'un minimum
    - clientele differente et moins habitue au saunaclubs, parfois meme d'un bar classique (on vient pour boire et montrer combien des billets on a dans la poche au lieu de s'amuser avec les filles et les ours.
    - chambres bon marche style ikea y compris le sol et les murs, on entends tout se qui se passe dans les autres chambres (et pas parce que les filles sont trop chaudes)
    - on est parfois pousse a commander un verre payant pour la fille, pas obligatoire mais ce genre d attitude commercial est "not done" dans un saunaclub.

    Depuis un moment j habite relativement pret mais je n y metterai plus les pieds, il y a beaucoup mieux soit avec une independente soit je roule un peu pour un club convenable.

    SC

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    201

    Par défaut

    Est-ce qu'il y a un bon buffet et de bonnes installations dans ce club ? Quelles sont les différences entre le Badda-Bing et le Yin Yang ? Merci pour votre aide.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Hulten : Saunaclub Badda-Bing

    Copie d'un message de kleinberg (janvier 2006) :

    Et oui, cela m'embêtait de ne pas avoir visité ce lieu, le plus proche en distance de parcours de mon Hainaut français : à peine + de 2 heures, avec embouteillages (légers) sur le ring de Bruxelles pour cause de salon de l'auto; soit 220 kms (le Ritz est à 210 km mais le temps passé est plus long sur les derniers kms).
    Pourtant j'ai hésité en route, l'envie d'avoir confirmation de certaines "spécialités" allemandes, de profiter de la réduction du YY (mais je n'ai pas su imprimer le coupon) ou des 5 euros de réduction du Ritz...
    Cependant n'écoutant que mon courage d'aventurier, j'ai tenu bon afin de vous apporter le premier (à ma connaissance) reportage francophone sur ce lieu de perdition.

    Coordonnées :
    Sauna club Badda-Bing
    Rijksweg 5 5125 NB Hulten (Nederland)
    Tél +31 (0)161-222240
    E-mail : info@badda-bing.nl
    Website : www.badda-bing.nl

    Itinéraire:Rejoindre le ring d'Anvers et suivre la direction de la Brède ( Uylenspiegel) (Breda pour les non francophones) par l'autoroute E19 (qui devient A16 aux Pays-Bas). Après la frontière, bifurquez sur la A58/E312, directions Breda Oost, Tilburg, Utrecht. Quitter l'autoroute à la sortie 12 (Gilze, Tilburg West). Au stop, prendre à gauche la route nationale N260, direction Chaam, Rijen sur environ 2 kms, longer une base aérienne, puis au feu rouge prendre à droite la N 282 vers Tilburg. Après un bon 500m (bien au-delà d'un club hippique), le BBH se trouve à droite au n° 5 : portail gris-foncé avec un panneau lumineux.

    Rappel: La vitesse est limitée à 80 km/h sur les RN bataves, et il y a des "boites à images" signalées... il y en a une que j'ai repéré dans le sens du retour entre le BBH et le feu...

    L'établissement:
    Le parking est vaste, peu encombré (à 15h30) : je dénombre 2 NL, 1 D et 1 B... à mon départ (18h30) il n'y aura pas beaucoup plus de véhicules... La maison se trouve du côté gauche du parking : architecture agréable et abords coquets me convainquent d'aller pousser le bouton de sonnette (bel en néerlandais). Pour cela laisser la maison à main droite et avancer de quelques mètres.
    La "Thekefrau" qui n'en est pas une vient ouvrir. Mon habitude des préliminaires de ces établissements me permet d'entraver son néerlandais qui, n'étant pas trop rauque coule dans mon oreille latine...
    Ici pas de banque d'accueil, on est dans un petit hall avec juste un casier où se trouvent les tenues (couleur cochons roses et non ours blancs...) qui existent en grandes tailles et les "slashes" (il n'y a pas de 43, était-ce les soldes?).

    Les tarifs sont les suivants:
    Entrée : 50€
    La demi-heure avec fellation couverte : 50€
    Extra pour fellation sans : 25€
    La demi heure supplémentaire : 50€.

    Donc des extras en + ou + chers qu'ailleurs...

    Le bâtiment est assez petit. Du hall on arrive à un couloir. Vers la gauche, accès à deux chambres dont une avec 2 lits et écran TV. En face la montée vers le premier étage.
    Prenons à droite : tout de suite après, sur la droite, les vestiaires ... comme toujours des petits casiers dignes d'une piscine d'été, déjà remplis avec un blouson... vous obligeant à étaler votre lingerie au nez des filles au moment du règlement...
    En sortant des vestiaires vous trouverez, en face, des toilettes (nickel chrome).
    Reprenons le couloir : on est tout de suite dans la pièce principale. A gauche un coin salon qui ferait plutôt penser à un coin resto... Au fond de la pièce très lumineuse malgré un ciel batave qui pleurait, un long bar en L, moins pratique pour chasser la gazelle que celui du YY...
    Du coté droit, quelques tabourets et consoles ou attendent des filles.. Plus loin 4 canapés autour d'une cheminée circulaire avec un beau feu de bois (à gaz!) me semblent l'endroit stratégique... les filles viennent parfois se chauffer les miches...
    A gauche de cette salle encore tabourets et consoles... et le coin buffet : vu l'heure je n'y espérais pas grand chose mais j'ai pu quand même me sustenter (fromage, petits pains avec jambon, saucisson ou fromage, petits pain au sucre, pommes, mandarine...).
    A l'extérieur, une petite cour dallée avec tables, parasol (non parapluie) et un spa (fermé).
    Sur la gauche on a accès à une petite pièce carrée avec une table et des boissons en self. Pièce qui donne sur des toilettes (je recommande les pissotières), une série de douches et 2 saunas.
    L'ensemble est très propre, bien rangé..... mais il y a un manque de distraction comparativement à d'autres endroits... Il est même difficile, vu le peu de surface d'entreprendre une déambulation, comme j'ai l'habitude de le faire au YY . La présence de magazines sur les tables du bar ferait presque penser à une salle d'attente (j'hésite entre le coiffeur pour femmes et le dentiste... ).
    Les chambres sont honnêtes pour les 2 que j'ai visitées, propres, d'une superficie assez modeste avec un lavabo assez petit qui fait chambre d'étudiant. Une fois de plus il semble y avoir une horloge par chambre... l'escalier pour accéder au premier est une véritable piste noire !!!
    Ce lieu n'est ni bruyant (il y a certes de la musique et même une barre... mais je n'ai pas eu droit à un show) ni enfumé...

    Les Filles
    Là, ce fut ma très grande surprise, ayant vécu des expériences pauvres (Ritz, Sudbad) et alors que je n'ai pas dénombré plus de 10 ours blancs, j'ai vu plus d'une vingtaine de filles... certaines n'apparaissant que quelques dizaines de minutes...
    Comme au Ritz, il y a de grandes surfaces "geen toegang" et le sous-sol leur est réservé... viennent-elles à la chasse au cochon, sonder le terrain?
    Un nombre important de hongroises semble-t-il (5 au moins dont 2 sœurs pour vos fantasmes). Ici aussi les filles sont "vêtues" et il n'y a aucun débordement visible dans les parties communes. Le samedi et le dimanche soir sont annoncés "topless".
    Il y a un choix ethnique important :
    - 1 asiatique type thaï,
    - 1 autre de type asiatique moins marqué ou brésilien (?)
    - 1 blackette toute menue, toute mignonne avec de grands yeux et des traits fins qui m'a donné l'impression de déjà vu (il me semble que c'est au Ritz, pourrait-il s'agir de Juwe ??? Note: je décline de toute responsabilité en cas d'erreur d'identification).
    -1 beurette pas à mon goût, assez quelconque, avec de seins en gants de toilette.
    - nombre de caucasiennes la plupart 25-30 ans
    A noter une fille plus âgée, la quarantaine, assez bien foutue, avec des seins (je doute du coté naturel de ceux ci) à vous faire sortir les yeux de la tête... Cependant déçu par la carrosserie avant d’Yvona du YY j'ai décliné son offre... mais j'ai un regret... (elle vous aborde en néerlandais).
    Il est très utile de maîtriser la langue de Goethe si l'on souhaite essayer de tenir une conversation ; les filles souvent parlent entre elles en allemand... l'anglais semblant assez peu compris des filles et le néerlandais ni de votre serviteur ni des filles avec lesquelles j'ai conversé.
    J'ai retrouvé des filles déjà vues : Suzanna, l'ex barmaid slovaque du YY (voir post de José et autres 6/2005 sur dialogueslib) qui m'a dit être ici depuis septembre, s'y plaire plus qu'au YY (quand j'y étais en août elle ne montait pas). Une autre fille de l'Est, blonde, un peu rouquine portant soutien gorge et string roses que j'avais vu en novembre au YY.
    Dans l'ensemble, les filles sont sympathiques, attentionnées, proposent à boire (c'est vrai que l'on a vite fait le tour: sauna, baise, bar), de là probablement les propos des forums NL que Stano m'a transmis... En restant des heures, si on ne fait pas gaffe... même à la Heineken... j'ai vu des filles boire vin rouge coca... j'imagine en fin de nuit...
    Je n'ai pas vu ces quarterons de légionnaires polonaises qui se transforment en bloc de glace au premier sourire...

    Mes EV (2 sessions) :
    - l'une avec Suzanna qui au YY m'avait paru aussi inaccessible que la barmaid "canon" Birgit du Sudbad. Au point que je n'avais pas été loin de dire à José que Suzanna ne montait pas... Suzanna a de belles formes, des yeux de biche superbes. L'abord n'est pas spontané mais cette fois je savais qu'elle montait ...
    Prestation très correcte, très pro aussi... avec une position que je n'avais pratiquée qu'avec des asiatiques jusqu'à présent... Vagin étroit très agréable... 8/10.
    - la seconde avec Vanessa, hongroise brune à cheveux courts (une des 2 sœurs) et un très beau cul. On discute, propose de lui payer un picolo, je ne suis pas là pour ça lui dis-je, elle me répond qu'elle préfère baiser... on y va. Elle se fait payer à l'avance... Prestation très pro, fellation bruyante, pénétration profonde agréable crie un peu trop.... du reste elle semble assez extravertie 7/10.

    Conclusion :
    Je laisse à chacun son appréciation, pour moi un endroit somme toute fréquentable qui nécessite de se limiter aux prestations de base si on ne veut pas exploser son budget... Les sessions étaient un peu trop "pro" mais on ne trouve pas toujours la GFE... La proximité (pour moi) et la simplicité de l'itinéraire m'y feront sûrement repasser un de ces quatres, en prévoyant une journée entière et un bouquin afin de me faire une seconde impression.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité