Lorsque vous voulez décrire une fille, vous pouvez vous aider du formulaire qui suit :

Nationalité / langues parlées :roumaine / roumain-anglais
Age :19 ans
Visage :beau-magnifique selon les gouts
Cheveux :brun -blond selon les jours
Taille :1m69 (estimation d'un expert en taille )
Poitrine etite mais jolis
Silhouette / corps :fine, réplique exact du corps de Melissa l albanbaise mùais en plus grande , exceptionnelle chute de rein , cambrure magnifique
Tatouages - Piercings as vue
Fellation :excellent fellation, 18/20
Cunni as testé, je n offre jamais d orgasme cunnilingiste aux arnaqueuse arnaqueuse de stade 4 (son nom d artriste la predestinait a l anarque cf ex-anastania du gt) ,
Embrasse (oui- non) ui mais du bout des levre
Autres caractéristiques :excellent fellation, malgres un super cul et une cambrure de reve dont elle joue aisaiement en salle, en chambre , en levrette elle fait le dos rond pour éviter la pénétration profonde , resultat la cambrure qui fait tout son charme en salle disparaît en chambre, levrette donc nul, je l avais prise juste pour la levrette
en plus tentative de proposer le cim a 50 euros
et demande 100 euros de l'heure

je prescrit de prendre cette demoiselle une demi heure sans aucun extra... et de la bourrer a volonté pour lui faire perdre ces prétention

ah oui j oubliais au bout de 15 min elle m'annonce que la session fini dans 5 min et essai de glisser le cim a 50 euros (elle esperait se faire 100euros en 20 min ....