Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : CLAUDIA / SABRINA / SAMANTHA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Pas du tout...

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    21

Connectez-vous pour lire les 563 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    67

    Par défaut Evere : CLAUDIA / SABRINA / SAMANTHA (brésilienne, brune)

    Salut les Youppinautes,


    Ces derniers temps, je cherchais à rencontrer la célèbre Ruby.
    Malheureusement, nos agendas ont du mal à se coordonner.

    Ne pouvant la rencontrer, j'ai fait mes petites recherches pour finalement demander un rendez-vous à Claudia.

    Voici son annonce : http://www.secret-angels.com/pages/d...nce=claudia_02

    Elle reçoit à Etterbeek, dans un lieu où d'autres brésiliennes reçoivent.

    Ses tarifs sont de 80€ la demi-heure et de 130€ l'heure.

    Toujours un peu sceptique avec cette 'agence', je demande bien si elle correspond aux photos du site et si ces prestations sont bien celles énumérées. La réponse de la secrétaire est évidemment positive.

    Je me décide pour réserver une demi-heure avec la fille. Si il ne s'agit pas d'elle, je fais demi-tour.

    J'arrive au lieu de rendez-vous et comme d'habitude, téléphone pour informer de mon arrivée. La sonnette ne fonctionne plus et je dois attendre que la belle descende me chercher. Les minutes sont longues dans ce cas, car des gens passent sur le trottoir et 2 personnes sortent de l'immeuble pendant que je fais le pied de grue.

    Finalement, la belle arrive. Concernant la ressemblance avec les photos, c'est assez difficile à dire. J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas de la même personne, mais bon, photoshop fait des miracles. En tous cas, elle est jolie, typée brésilienne et paraissant plus âgée que prévu, mais son visage est pas mal (un peu trop maquillé à mon goût). Par contre, son corps est vraiment bandant. Son cul paraît un peu plus mince que sur les photos et ses seins sont plus gros..... mais siliconés. Ils ne sont pas mal fichus, mais peu réactifs et on sent bien le silicone.

    Arrivé dans l'appartement, je la paye et elle va dans la pièce adjacente où elle donne l'argent à une personne qui s'y trouve (celle-ci restera toujours dans cette pièce, cela peut en déranger certains, personnellement, je n'y ai plus fais attention après). Claudia ne parle pas français. Elle parle espagnol, portugais et un peu d'anglais. Ne parlant ni l'espagnol, ni le portugais, la conversation est un peu décousue, mais on en sourit tous les deux. Elle me propose directement que sa copine nous rejoigne pour le même tarif. N'ayant pas l'argent sur moi et n'ayant pas vu la fille, je m'abstiens. Je ne connais malheureusement pas son nom.

    Claudia me propose une douche que je refuse vu que j'en sors. Les choses sérieuses commencent par des caresses mutuelles et un long cunni. Lors du cunni et des caresses, elle me prend les doigts pour que je lui doigte l'anus.

    Claudia veut commencer à me sucer nature, mais je préfère toujours couvert (elle semble moins apprécier avec le préservatif). La pipe ne fut pas longue et pas exceptionnelle. Elle essaye en tous cas de faire plaisir avec gorge profonde et léchouillage des boules, mais je n'en retiens pas le meilleur souvenir.

    Claudia s'empale ensuite sur moi et commence à me chevaucher doucement. S'ensuit la position du missionnaire et puis une bonne levrette. Dans cette position, elle prend d'elle-même l'initiative de se faire sodomiser. Elle a l'anus hyper accueillant et les choses s'emballent. La voyant cambrée et offrant son cul, je n'ai pas su résister longtemps en voyant ma verge pilonner son anus.

    Après un peu de repos, elle me propose une douche que je n'accepte pas. Bien m'en a pris, je pense qu'on allait aller dans la douche ensemble, car elle y va directement. Pendant ce temps, on cause un peu avec les quelques mots qu'on arrive à se faire comprendre. D'après ce que j'ai compris, elle vient d'Espagne, reste quelques mois en Belgique puis part en Angleterre.

    Je suis resté 30 minutes, mais j'ai eu l'impression que j'aurais pu rester plus longtemps, ne fût-ce que pour prendre la douche avec elle.

    Conclusion, une jolie brésilienne avec un corps comme j'aime (malgré le silicone) qui aime la sodomie et prend relativement bien son temps. Cependant, je ne pense pas qu'elle prenne énormément de plaisir à le faire. Pour sa gentillesse et son corps, j'y retournerais peut-être.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité