Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : LIA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    30

    Par défaut Bonne expérience

    Je me suis rendu hier en fin d'après midi à la porte bleue. Environ une douzaine de filles présentes mais c'est sur Lia, hongroise de 27 ans, que mon choix se porte.

    Lia est brune, souriante de petit gabarit : une bombe! Je décide de la prendre une heure sans avoir pris connaissance des EV au préalable.

    Une fois en chambre, elle m'a rapidement mis à l'aise et nous avons longuement discuté avant d'entrer dans le vif du sujet. Social time vraiment agréable : la demoiselle a de l'humour, parle bien l'anglais!

    Viens ensuite le moment de la douche où je découvre son sublime corps de plus près.

    Concernant la suite, la prestation fût bonne sans être exceptionnelle. On sent un peu de retenue de son côté mais l'ensemble reste très bien.

    Je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience! 😊

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    79

    Par défaut

    Je te conseille lili un me portoricaine dans le même style que polar que j'ai vu ce matin!!ya pas d'ev sur lili c'est bizarre mais vraiment un bon coup

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    LILLE
    Messages
    30

    La Porte bleue : LIA (hongroise - brune)

    LIA, jeune femme hongroise de 23 ans. Nouvelle venue à la PB ( deux jours ! )
    Mince ( elle se dit ell-même "slim" ) , mais bien proportionnée, joli visage.

    J' ai senti qu' elle était partante pour le french kiss, mais pas comme ça gratos - j' ai donc pris l' extra à 30 euros ( je ne prends jamais d' extras d' habitude ) , et je ne l' ai pas regretté.

    Parle un peu anglais, allemand...

    30 minutes qui sont passées vite, pendant lesquelles je me suis enivré de ce corps si jeune, qu' elle m' a donné sans difficulté ni fausse pudeur...il m' a même semblé qu' elle a apprécié à un moment.

    Elle m' a invité avec elle sous la douche à la fin, sympa.

    Revenant bredouille du Dolls, j' étais tellement content qu' elle me sauve ma soirée que je lui ai redonné un tip de 20 euros ( ce qui me restait )

    Total : 100 euros ; plumé comme un poulet, et content en plus ! Encore une qui a du talent...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité