Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Cottbus : Sex-Cottbus

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    T'aurais mieux fait de pousser jusqu'à la Pologne (60 km environ). Pour information "Cottbus" pour les allemands, c'est le bled paumé parmi les paumé, un peu comme Romorantin chez nous.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    35

    Cottbus : Sex-Cottbus

    A Cottbus, à 15 minutes de la gare centrale, le Sex-Cottbus club est situé dans un quartier appelé Schorbus.

    Coordonnées :
    http://www.sex-cottbus.de/

    03 116 Schorbuser route 3A (près de Cottbus Schorbus)

    Très décevant. Les photos sur le site sont alléchantes et les filles sont toutes divines. Premier contact par téléphone. La Tekfrau ne parle pas anglais et moi pas allemand. Je n'arrive pas à me faire comprendre. Je prends ma voiture direction Sex-Cottbus. J'arrive je descends je sonne la porte s'ouvre sur une grande salle type bar avec pôle dance mais ce qui me choque c'est cette odeur de moisissure. Elle me fait comprendre de revenir dans 30 minutes. Une heure plus tard, retour à Sex-Cottbus. Là j'entre, la Tekfrau me fait attendre dans une pièce et me présente une fille. Elle a des rondeurs, est souriante mais rien à voir avec le site internet. Ne souhaitant pas partir broucouille, je décide de passer une demie heure avec elle 60 € pour la fell protégée et le rapport. Elle me montre la salle de bain, je me douche puis elle fait de même. Elle ne parle pas anglais, est tchèque et semble novice. Elle a l'air d'avoir honte de ses formes. En la voyant nue je me dis que je ne vais jamais avoir d'érection. Elle me fait une fellation avec et je termine dans sa bouche (avec le préservatif) le plus rapidement possible

    Bref, la prochaine fois que je retourne à Cottbus, j'irai au FKK Artemis.

    En résumé, passez votre chemin.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité