Bon commençons par le début ! Dimanche 24 juin j' ai une folle envie de baisouiller célibat oblige et veuille poignet je ne connais plus ; alors je fais un tour sur les différents sites connus : 6annonce, Vivastreet, Niascrets (anciennement Niamodel), Wannonce et d' autres sites que je ne citerai pas mais que tout punter confirmé connait.
Il pleut mais le feu est toujours présent dans mon bas ventre, il faut à tout prix que je balance le surplus de sperme.
Après plusieurs heures à passer des coups de fils au lieu de donner des coups de bite, je tombe sur une annonce de Wannonce et je vois que la dite fille est connectée, elle est dans la section Africaine. Quelques jours auparavant je tombais sur son annonce sans lui accorder la moindre importance. Ce n' est pas mon type de fille à la lecture de sa description, quoique j' aime bien avoir de la matière à peloter dans les mains. J' ai la queue en ebullition et il faut à tout prix que je me fasse plaisir après avoir gouté une semaine auparavant la douce Clara dont je ferai une EV bientot .
Il ne faut jamais dire chatte je ne te ferai jamais un cunilingus et pour cause j' ai eu une mauvaise expérience quelques mois plutot avec une fille ébène sur Evry; comme dans la vrai vie avec ma dernière femme chocolat.
Pour moi c' était fini la femme du continent Africain mais niet j' y touche plus.
Ma curiosité et mon appétit sexuel ont eu raison de moi, oh homme de peu de foi que je suis faible ! Revenons-en à nos moutons ou plutot à notre brebis d' un soir. Après discussion avec la belle dont le visage est artistiquement masqué sur l' annonce nous convenons d' un rendez-vous pour 22H30 à Palaiseau, et pour une fois je serais à la bourre et je la préviens et pas de souci pour elle.
Arrivé sur place à 22H55, je l' appel et après m' etre trompé de porte je monte un escalier et sur ma gauche une porte est entrouverte, j' hésite un moment mais ça ne peut etre que là. Ah, l' appel d' une chouchoune toute fraiche à culbuter et puis mon odorat en matière de chatte ne me trompe jamais.
Et quelle belle suprise mes amis je tombe sur une jolie BBW africaine ( ma 1ère ), je m' attendais à un laideron ouf sauvé . Je bande direct dur comme un roc, et n' en pouvant plus je me dessape à la vitesse de la lumière. Galant comme je suis avec un sexe bien érigé je la remercie de sauver ma soirée, ce qu' elle va le faire de la plus belle des manières. Elle sent bon, elle a une peau douce. Voulant gouter aux saveurs de sa bouche, je m' approche de son visage et elle me fait une fellation nature de belle facture sans que je ne sente ses dents. Quelle application mes amis pour un si jeune age. N' en pouvant plus à la vue de son jolie cul charnu et appétissant, je la positionne en levrette sur le grand canapé blanc et je m' engouffre dans son sexe doucement mais surement, wouahhh je m' y sens bien et puis je continue à y plonger mon dard encore et encore jusqu' à la première explosion qui a bien rempli le préservatif. Un peu de papotage, oui j' aime bien parler car ça détend l' atmosphère. Elle n' est pas bete, et puis on rigole bien. Ah, les apparences sont très trompeuses. Jamais je n' aurai pensé coucher avec une BBW et puis j' ai tellement aimé que mon outil à perforer commence encore à se dresser ça ne fait qu' à peine 15 minutes. Elle m' excite grave, je regarde ses formes et puis je me dis que j' ai bien fait de l' appeler. Le second round commence par une fellation, oui j' aime sa bouche toute chaude sur mon sexe qu' elle trouve long , c' est pas de ma faute, hein ! Et puis hop je la retourne et levrette again c' est bien de sentir un cul bien rond et des hanches à agripper mon Dieu quel cul. Je ramone du mieux que je peux je me sens dans un Hotel**** pas trop large mais adapté à mon sexe, et puis s' ensuit une seconde secousse sismique, préservatif rempli donc objectif accompli. On discute encore un chouia, et on rigole bien, le feeling est très bien passé . Bises de ma part et puis à la prochaine qui sait j' aime bien gouter des chattes différentes mais là j' avoue que je compte y retourner sous peu, il faut dire que la belle m' a réconcilié avec les filles cacao.

Pour info la belle a 25 ans mesure 170cm pour 100kg (oui je sais c' est beaucoup mais ça lui va si bien) et une poitrine 85C à vue d' oeil que j' ai tété , elle est jolie de visage à mon gout, propre, donc à conseiller aux amateurs de BBW dont je fais maintenant partie ! Les mecs rasez-vous les poils du zizi et venez propre sur vous et elle vous le rendra bien. La fellation est nature pourvu que vous soyez propre, et les rapports sont protégés, et extraball compris pour un tarif de 100 euros pour ceux qui risquent de me poser la question. Ah ! J' oubliais pas de sodomie, désolé pour les amateurs. Je n' ai pas essayer le CIM, le COF, le COB donc posez lui la question vous-meme car je voulais juste du classique.

Voici son annonce : http://www.wannonce.com/annonce/7eme...er-7337401.htm

Bonne bourre à tous !