Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 2ème : JADE (européenne - jeune brune ronde gros TP)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    120

    Par défaut Dommage

    Ben oui fini la Belle vie, jsuis vraiment deg, elle était dans mon top 3.

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    217

    Par défaut

    Jadine ne reçoit plus, ces annonces semblent toutes être désactivé ... ?!

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    45

    Paris 2ème : JADE (européenne - jeune brune ronde gros TP)

    Je n'ai pas vu d'éval la concernant, aussi je vous fais part de mon expérience avec elle, hier.
    http://www.niasecrets.ch/french_esco...ady_32239.html

    Jeune femme qui annonce 24 ans, ce qui doit être vrai.
    Les photos de son visage ne la mettent pas vraiment en valeur.

    Elle est ronde sans être grosse (enfin, ça me convient). Elle vous accueille en tenue sexy et propose un rafraichissement (hier il faisait chaud).

    Petite douche et la demoiselle vous entreprend par quelques quelques french kiss et descend rapidement vers popaul qui entre ses lèvres commence à prendre forme.

    On se dirige ensuite vers le lit (suffisamment vaste) où on peut caresser la belle, lui faire un cunni entrecoupé de french kiss, puis pénétration en levrette et fin en CIM qu'elle accepte d'un "oui bien sûr" si on pose la question.

    Douche après, rafraichissement proposé à nouveau. appartement clean qui sent bon. La demoiselle est propre, cunni très agréable. Je n'ai pas demandé pour la sodo, mais la vue de la petite porte pendant la levrette était bien tentante. J'espère que la prochaine fois je serai plus en forme et que je pourrai essayer.

    Tout ça pour 130€ la demi heure (j'ai légèrement débordé).
    j'y retournerai c'est sûr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité