Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ANDREA (roumaine- châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Je suis déjà monté avec Andrea au bon vieux temps du Dallas en 2009 il me semble.Le session fut très satisfaisanteFKs,fell(sans) d'enfer,69,caresses mutuelles,Etc....
    Elle est une fille très gentille,n'est pas gratteuse,vient toujours me dire bonjour alors que je ne monte plus avec.Mais je m'efforce de lui trouver des clients quand je peux.
    Foncez les mecs!

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    28

    Par défaut

    Je connais Andrea depuis le Dallas... Super sympa, elle a ses têtes et ses jours mais moi j'adore re. Une des très rares filles qui me fait marrer en bas,elle est marrante et intelligente. En haut, perso jamais déçu. Bref, à essayer au moins 1 fois pour voir si le feeling passe.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    4

    ANDREA (roumaine- châtain)

    jollie fille de 25 ans chatain blond tatooage sur le bras g qui represente un fil de fer barbelè et un autre sur le bas du dos pratique felation sans capote ,cuni,enbrase,prend son temps et j ais meme u droit a un deuxieme service la prochaine foi je remonte avec elle je vous la recommande j ais passer une bonne heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité