Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : SANDY (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    LILLE
    Messages
    30
    Citation Posté par Endo Voir le message
    Sandy , elle travaille encore au Porte Bleu ?
    Non elle a arrêté. C est très dommage.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par glouglou13 Voir le message
    le dernier post concernant Sandy remonte à 2015...

    entre temps il y a eu un turn over énorme, et peut être même qu'une autre fille a ce pseudo Sandy donc pas évident de répondre à ta question
    Sandy a été mas première a PB, une merveille en 2015. Apres elle a disparue, enfin on ne me la pas présenté, puis je l'ai revue plus tard en 2016 mais cette fois je l'avais demandé. Par contre elle avait pas mal grossi. Toujours aussi bien mais un peu trop de kilos en plus.

    Les dernières fois il y a 6 mois je ne l'ai pas vue mais comme toutes les filles .... je ne l'avais pas demandé non plus.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    La Porte Bleue : SANDY (hongroise - blonde)

    Jolie Sandy, à découvrir !
    Ce mardi 26 juin vers 19h je franchis à nouveau la Porte Bleue et suis accueilli par Fleur/Flore vêtue d'une superbe robe bleue au joli décolleté
    Arrive le défilé devant mes yeux gourmands : Lincey, Lucia, Ornella (des valeurs sûres de la maison) ainsi qu'Anna une très jolie gourgandine à la peau mate... J'hésite... mais Sandy m'a tapé dans l'oeil

    Cette petite blonde fort bien proportionnée est hongroise et s'exprime très correctement en anglais.

    Le meeting de 30 mn avec Sandy fut à la limite d'une PSE quasi-crédible. Douche commune, fellation debout puis allongée, cowgirl et enfin levrette ponctuée des cris de la belle
    Sandy sait prendre l'initiative tout en s'adaptant aux désirs du client.

    La séance s'achève par un social time très sympathique et limite GFE. Que demander de plus... cette rencontre ne m'a donné qu'une seule envie : y retourner !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité