Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : ANDREA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Cher Punani Hunter,

    En effet, on se suit, mais du moment que ce soit avec de charmante demoiselle, et pas a la queue leuleu ca me va toit a fait ;-)

    Andrea est une institution au 5th. Elle est agreable, un belle poitrinne(moins opulente en chambre, mais elle a bcp plus que bien des filles du 5th). Elle embrasse chaleureusement du moment qu'on est un minimum correct.

    Bon, je regrette que son minou soit parfois trop confortable, mais sinon c un.bon coup sans stress Et surtout pas d'arnaque comme certaine!

    Sa copine j'ai jamais essaye, belle jambe, beau derriere, bon petite poitrinne mais elle a du charme.

    Mais au 5th si j'y retourne ce sera pour la grande brune copine de la petite christina, ou christina car elle etait sympa. Bon si je revois kawthar comme dimanche passe, je risque de lui donner la preference (meme si elle semble etre occasionnelle c 2 sem au 5th).

    Ou j'irais au coin sur ton territoire pour essayer la belle sarah ;-)

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par gaijin Voir le message
    La séance fut agréable comme à chaque fois, je ne regrette pas.
    Cher Gaijin,

    nous nous suivons apparemment

    Moi non plus je ne regrette pas ma séance avec Andréa.

    Certes, elle fait partie des meubles mais elle reste parmi les plus consciencieuse du 5th Av : très désireuse de satisfaire son partenaire, voire même de le fidéliser.

    Elle très câline mais peut également se lâcher. Son DFK est un des meilleurs du lieu !

    Bref, bonne 'encaisseuse' malgré mon format, j'ai aimé la défoncer en levrette

    Next time, je me laisserais bien tenter par sa copine Andra.

    ...à moins que tu me devances encore

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    Pub 5th Avenue : ANDREA (roumaine - cheveux noirs)

    J'ai retrouver Andréa yeux noisettes 1m65 cheveux mi-long noir avant

    châtains elle a fait une coloration elle et Roumaine si vous voulez la

    rencontrer ses horaires sont : 14h00 a très tard dite son nom a ses copines

    elles se connaisse entre elles ....et je commence a être assez connue aussi !!!

    Ses point fort belle poitrine naturel , corps bien proportionner un beau petit cul

    tout doux ,fellation profonde et forte , smack en rafale dont certains son long

    et chaud fille gentille très gfe !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité