Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LILI (bulgare, brune - n° 206)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    86

    Par défaut

    Est-ce encore elle au centre au shift de nuit en ce moment, ou est-ce une autre personne ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1

    Par défaut lili ou gigi N°206 Bulgare cheveux noirs

    Bonjours à tous,

    Voilà, ayant bénéficié de ce site et de cette communauté pour de nombreuses informations, je tenais à rajouter ma petite pierre à l'édifice.

    Bruxellois pure jus, j'ai toujours été attiré par la rue d'A. Il y a deux semaines, j'ai finis par franchir le pas avec gigi ou lili, une pétillante brunette du 206 shift de jour. Certes elle n'est pas le top canon qui tue. Mais pour un débutant bien stressé comme moi, elle à été parfaite, j'insiste parfaite.

    Après avoir fait au moins cinquante fois la rue en hésitant, ses soquettes blanches et son shorty sexy ont finis par me convaincre de passer la porte de cet honorable établissement.

    La fameuse pièce de deux euros , puis elle m'amène dans une pièce doté d'un lit (un peu crade de penser que les draps sont les memes, mais bon, le confort n'a pas de prix). Toute gentille et surtout souriante, elle me mets véritablement à l'aise. Je paye 40eur pour le fameux "pipe l'amour". Elle tente d'abords d'augmenter le prix à 50eur pour plusieurs positions.

    Mais comme je refuse, elle finit par me sourire et me dire finalement 40eur pour deux positions.

    Elle commence par une fellation protégée, personnellement les fellation protégée me laisse de glace, mais elle y mets du coeur et surtout me regarde d'un regard que l'on oublie pas.

    Très sympa et surtout souriante et drôle, je commence à succomber à ses charmes. Je demande qu'elle stoppe la sucette, je passe aux choses sérieuses. Un petit peu de simulation, mais franchement pas surjouée, c'était agréable sans être lourd.

    Finalement j'aurai droit à non pas deux positions, mais cinq !

    Mais au moment ou je commencais à vraiment prendre mon pied : DRIIIIIIINNNNNGGGG : horreur

    Je m'attendais à rester le poireau gonflé , ou à devoir payé un supplément . Mais très sympathiquement elle me laisse le droit de terminer, ce que je fais en levrette (la 5ème position ). Liberté !

    En sortant, j'étais comblé et surtout pris d'une furieuse envie de recommencer.

    Pour conclure : Pour les débutants comme moi : je vous la recommande pour passer le cap :

    : super sympa, souriante, beau cul, belles jambes, pas maniaque du temps, te mets très à l'aise.

    : Petits seins flasques (mais ce n'est pas un critère pour moi)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité